Choix retours moyenne gamme...
- thw
- Chef-Equipier
merci à tous les deux pour ces remarques utilisateurs constructives...
celle d'AF m'ont fait un peu douté de mon choix...
jvais prendre les deux boites en actif finalement !
sinon PRO 15XA vs RCF ART 315 A vs RCF ART 315 A vs EV SXA 100+
Tous ça dans la même gamme de prix !! quelqu'un connaît ces boites ??
elle ne seront pas destiné à la scène (enfin pas souvent et si elle le seront pas sur du hard) mais plus à du café concert, live acoustique avec voix, guitare electroacoustique, clavier et batterie électronique la plus par du temps... et un peu de retour DJ sur de l'accueil en discomobile...
celle d'AF m'ont fait un peu douté de mon choix...
jvais prendre les deux boites en actif finalement !
sinon PRO 15XA vs RCF ART 315 A vs RCF ART 315 A vs EV SXA 100+
Tous ça dans la même gamme de prix !! quelqu'un connaît ces boites ??
elle ne seront pas destiné à la scène (enfin pas souvent et si elle le seront pas sur du hard) mais plus à du café concert, live acoustique avec voix, guitare electroacoustique, clavier et batterie électronique la plus par du temps... et un peu de retour DJ sur de l'accueil en discomobile...
Matt
- thw
- Chef-Equipier
bon j'ai finallement acheté du HK : PRO 15 XA !!
(bravo au passage à playback : commande mardi, livraison mercredi et les moins chers...)
par contre une question aux posseseurs et utilisateurs : cette enceinte souffle ?
totalement débranché, juste enceinte allumé j'ai un souffle... ça me plait pas du tout... jtrouve cela hallucinant !!
(bravo au passage à playback : commande mardi, livraison mercredi et les moins chers...)
par contre une question aux posseseurs et utilisateurs : cette enceinte souffle ?
totalement débranché, juste enceinte allumé j'ai un souffle... ça me plait pas du tout... jtrouve cela hallucinant !!
Matt
-
- Résident
- thw
- Chef-Equipier
ce sont des passives ou des amplifiés ?nico a écrit :C'est bizzare...après sans écouter moi même, difficile de te répondre...
le souffre n'est pas super puissant mais il existe... suffisant pour être entendu lorsque l'on envoi pas de son... dès lors que l'on joue évidemment on entend plus le souffle..
Matt
- Fogg
- Chef-Equipier
thw a écrit :ah bon tu me rassuresnico a écrit :dès lors que l'on joue évidemment on entend plus le souffle..![]()
je suppose que c'est surtout pour jouer que tu vas les utiliser![]()
blague à part, le souffle provient de l'ampli, et que ce soit un ampli intégré à l'enceinte ou pas ne change rien
perso j'ai pas mal de souffle avec un QSC PLX2 (plus qu'avec des amplis bas de gamme) et on peut rien y faire...
Fogg