J'avais répondu rapidement et "générique", je viens de regarder la vidéo.
En préambule, faut pas se mentir, une formation comme ça je suis loin d'être expert, et il y a pas mal de réf de ton parc de micro que je n'ai jamais utilisées :/
Alors mon avis vaut ce qu'il vaut, en attendant les pros...
Avant tout, les zicos ont peut-être des micros à eux, ça peut valoir le coup de leur demander.
Une fois ceci dit, je reviens sur mon message.
Du coup, je dirais :
- le 421 serait peut-être préférable à garder pour le gros tuba en si b (euphonium ?) de François (Thuillier).
- le 441 pourrait être pas mal sur le (je crois) contretuba (à cour sur ta vidéo)
- les 4099 sur les 2 premiers tubas (mais les réf DPA sont pas très intuitives, alors je sais pas si tu as les bonnes avec du C et du D)
- un 57 sur le 3ème tuba
- KM184 sur OH batt
- SM57 sur CC
- pour la grosse caisse je sèche un peu. Effectivement vu le style, probable que la peau soit pas trouée. C'est du jazz, alors peut-être tenter le 535 ? (mais c'est vraiment incertain...)
Edit 2ème idée :
- euphonium : 441
- 4099 sur les 2 premiers tubas (mais les réf DPA sont pas très intuitives, alors je sais pas si tu as les bonnes avec du C et du D)
- 3ème tuba : 57
- contretuba : 57
- OH batt : KM184
- CC : 57
- GC : 421
Je doute qu'ils puissent servir quoiqu'il en soit, mais les K6 ce sont quelles cellules ?
Olivier
PS : si tu y penses et le veux bien, pourras-tu passer le bonjour au grand François de la part d'Olivier, jeune clarinettiste en son temps dans l'Orchestre à Vent de Doullens, s'il se souvient...

Le monde est petit, ça m'épate toujours.