Salut Carlo,
Je ne suis pas expert en IEM... L'idée de n'envoyer que le mini ds le ear et le reste en wedge se tient, sur le papier.
Mais de mon point de vue, amateur avec un peu d'expérience, habitué à interagir entre amateurs, doubler ears + wedge c'est augmenter les contraintes sans garantie de franche plu-value.
A moins là encore d'être très pro (grosses exigences artistiques et techniques mais dans ce cas compétences techniques en adéquation), ou ds quelques cas particuliers (par exemple batteur : un (bon) wedge pouvant permettre de lui rendre le pied + physique)
Néanmoins rien n'est jamais strictement interdit, tout s'essaye, alors pourquoi pas, pour un chanteur/se qui a du mal à s'entendre, lui mettre une oreillette avec juste son chant, et le reste ds un wedge.
Mais la première question à se poser c'est pourquoi des ears à votre chanteuse ? Dans ton premier message on dirait que c'est un peu "tant qu'on a des sous..., qu'est ce qu'on pourrait acheter ? "

- Si c'est parce que c'est à la mode : bon...
- Si c'est parce que tt se passe bien, pas de soucis particulier sur vos shows, elle sait ce qu'elle fait et veut plus de confort : ok, très bien. C'est vrai le in Ear c'est top pour ça. Mais c'est assez exigeant (matos et savoir-faire), comme tu as pu le constater.
- Si c'est parce que régulièrement elle galère pour avoir un bon retour, s'entendre, ... là par contre attention. Loup à l'horizon... Car, ce n'est que mon idée, et sans aucun jugement, mais cela reflète probablement un soucis qui devrait peut-être être étudié "artistiquement" en amont : le chanteur projette-t-il bien sa voix, le groupe ne joue-t-il pas très (trop ?) fort, ou les deux ?
Surtout avec une batterie électro : le son de scène est normalement bcp plus facilement maitrisable... ?
Une fois que les bonnes justifications sont posées, détail technique qui ne t'a surement pas échappé : chaque couple [ear + wedge] avec mix chacun différent nécessite aussi un aux supplémentaire coté console.
Pour la question de la sécu auditive, comme dit je ne suis pas spé IEM, mais je sais que certains modèles intègre des limiteurs, voire des anti larsen. Enfin cela reste délicat, les oreilles c'est fragile et précieux...
Techniquement, il faut agir très vite, fort, mais chirurgicalement (largeur de bande réduite) et seulement qud c'est nécessaire... Je ne suis pas sûr qu'un compresseur large bande (qui impacte tt le spectre) sera adapté pour ça, car pour qu'il intervienne efficacement sur les fréquences critiques (haut mid et aigue), qui ne sont pas celles à plus forte énergie, les réglages risquent de lui faire compresser bcp d'autres choses le reste du temps, et "manger" le signal, amenant le même prob que justement les IEM entrée de gamme... A voir ce qu'en disent les pros.
Olivier