d'abord j'en profite pour remettre une tournée au nom du 1664ème membre qui s'est inscrit sur cette petite perle de forum!A la votre tous ceux qui partagent ici leurs connaissances et leurs experiences!

J'aime le son,je fais du son et le son m'interesse,donc je suit le forum de ziggy!

Voila ensuite la raison de mon post:
en jetant un coup d'oeil a droite a gauche pour un ampli d'occaz digne de ce nom pour ma petite asso,sur quoi je tombe?tenez vous bien:
2*1500w sous 8ohms,2*3000w sous 4ohms,5,5kg pour moins de 400euros!!!et en neuf!!!
je pense que vous l'aurez reconnu,il s'agit bien du inuke 6000 de chez bébéh...
alors comment est ce possible et qu'est ce qui va m'arriver si j'achete cet ampli avec des perfs encores meilleures que le pl 380 pour 7 fois moins cher!!!
je suis sur qu'un utilisateur de ce forum a bien du se laisser tenter par cet ampli vu le prix derisoire et les perfs alléchantes a souhait!
franchement je suis a deux doigts de me laisser tenter car je pense que mes 400euros vaudront bien le gros fou rire que vous allez tous vous payer quand vous aurez mon compte rendu au bout de deux prestas!
mais peut etre quelqu'un osera t'il avant moi?
et si il s'averait que tout y est comme annoncé, peut etre alors l'un de vous voudra bien se separer de son MA5002?
m'en faut deux...

santé a tous!