Page 1 sur 1
choix compresseur
Posté : 15 mai 2013, 16:19
par teamjpgf
Bonjour
N ayant pas de compresseur sur ma table ( cr est audio) je lorgne du cote d un compresseur quad pour utiliser sur les voix et la batterie (GC et CC)
J hésite entre le Dl 441 et le Dbx 1046
Pouvez vous me donner quelques conseils concernant le choix
Merci
jP
Posté : 15 mai 2013, 19:23
par pelagea972
tu as aussi le presonus APC88 qui est lui un octo compresseur gate sur 2 unité qui fonctionne assez bien le seul blem c'est que toutes ses entrées sorties sont en jack mais heuresement sont quand meme symetriques
Posté : 15 mai 2013, 19:28
par Gros Rem's
Salut
Moi je dirais aucun des deux ...
Sur un "vrai" compresseur les réglages d'attaque et de release permettent de sculpter la dynamique à convenance et le mode "auto" s'il est de qualité rendra bien pour un son naturel et un instrument sans trop de dynamique.
Mais sur un quadruple compresseur la plupart du temps tu est forcé d'être en "auto", du coup pour une batterie ça va pas être top.
Posté : 15 mai 2013, 19:58
par teamjpgf
Effectivement le presonius avait aussi retenu mon attention mais trop encombrant car j aurais surtout besoin d un compresseur pour les voix et tres occasionnellement pour la batterie
J ai trouvé egalement le dpr 404 bss dans la meme gamme
En tous merci pour vos avis qui me font reflechir avant d investir