Bonjour tout le monde,
Je sonorise quelques concerts par an avec 2 subs RCF ART 705AS (800 W - 15") et 4 EV SX 300 (amplifiées par Yamaha P5000S). Un caisson et 2 enceintes de chaque côté de la scène, une paire d'enceinte dirigée vers le fond de salle et l'autre vers le public plus devant la scène.
Pour une soirée concerts rock/électro/dub sous chapiteau ovale de 18 sur 24 mètres, j'ai la possibilité de me faire prêter 2 subs HK AUDIO PRO18SA (600 W - 18"). A part la taille du HP, leurs caractéristiques sembles proches des RCF.
Pensez-vous qu'il soit une bonne idée de les ajouter à ma config, pour renforcer l'impact des basses (important pour l'electro et le dub) et selon quelle disposition ?
Je pensais laisser ma config habituelle aux même emplacements, et rajouter les 2 HK au milieu. Collés l'un à l'autre ? Ou répartis à égale distance ? Ou collés aux RCF ?
J'avoue qu'à part des considérations d'esthétique visuelle qui devront rester secondaires, je n'ai pas trop d'idée sur la question du rendu sonore. Alors vos conseils seront précieux.
@micalement,
RCF ART 705AS avec HK AUDIO PRO18SA : mariage heureus ?
-
- Membre
- ziggy
- Admin
-
- Membre