Attention aux contrefaçons

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fogg » 27 mai 2008, 11:45

manu.caen a écrit :combien de fois les asso du coins ou pires les municipalités font appels au services du disco du patelin ou à l'électricien pour sonoriser leurs événements.
jeudi passé, une personne du conseil communal m'appelle parce qu'il faut sonoriser un cabaret vendredi soir !! comme je fais souvent plaisir à des assoces elle s'attend à ce que ce soit gratuit...

c'est quand même la commune qui organise une manifestation, donc je demande un défraiement pour le déplacement et le montage (une centaine d'euros) et là elle me répond qu'elle va chercher qqun d'autre et qu'elle me rappelle si elle ne trouve pas ](*,)

je ne suis pas allé voir ce qu'il y avait comme sonorisation mais je suis curieux de voir ce qu'on a pour moins de 100 euros...
Fogg

mistermask59
Résident
Résident

Message par mistermask59 » 27 mai 2008, 12:36

Ba l'effet inverse est vrai aussi : Je suis animateur de soirée et je me trouve quelques fois confronté au problème de sonorisation, on me demande de sonoriser une chorale par exemple, mais on me préviens ce jour là donc forcement je suis pas équipé pour et le résultat est plutot moyen.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite

aymerick
Membre
Membre

Message par aymerick » 31 mai 2008, 13:40

hey, il ne les a toujours pas viré ces articles?

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 31 mai 2008, 13:46

aymerick a écrit :hey, il ne les a toujours pas viré ces articles?
"e-monsite.com" est un de ces hébergeurs gratuits où il suffit de s'inscrire avec n'importe quel pseudo pour faire son site directement en ligne (j'en ai fait récemment un site pour une copine)

si tu regarde bien le site en question, rien n'a bougé depuis juin 2007; le mec ne l'entrient pas et il y a de fortes chances qu'il ne le regarde même pas lui, même (livre d'or et commentaires etc)
si ça se trouve "la boîte" n'existe même plus et son e-mail générique (genre hotmail etc) non plus... et puis ladite société "STEEVE ELEMA ANIMATIONS EVENEMENTIELLES" n'existe pas non plus... le mec voulait juste se mousser un peu, apparrement
enfin bref, pas de quoi se faire du mourant.... ^blue :??end

aymerick
Membre
Membre

Message par aymerick » 1 juin 2008, 18:07

ziggy a écrit : et puis ladite société "STEEVE ELEMA ANIMATIONS EVENEMENTIELLES" n'existe pas non plus... le mec voulait juste se mousser un peu, apparrement
ça me laisse toujours sur le cul les gens capable raconter de telles conneries histoire de se faire passer pour quelqu'un d'autre... #-o

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 15 sept. 2009, 11:53

merci pour ton explication Steeve....
ne t'en fais pas trop.... internet est un formidable outil; mais parfois ça devient un formidable merdier et/ou du n'importe quoi...
quelqu'un a du te faire une mauvaise blague.... :shock: :---)

Répondre