De la necessite de faire appel a des professionnels du son

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

De la necessite de faire appel a des professionnels du son

Message par Fresnel34 » 5 févr. 2018, 16:35

Bonjour,

j'ai déjà posté ceci sur un autre site, mais je pense qu'au regard de la forte proportion de sondiers pros qui animent Ziggysono.com, il a encore plus sa place ici :

j'ai découvert par hasard cet article du journal la Dépêche du Midi qui traite du lointain début de carrière dans le bal d'artistes issus de la région Midi-Pyrénées.

Même si de nos jours Dailymotion ou Youtube ont été pour quelques-uns un accélérateur de carrière, on peut tirer des enseignements de la partie qui est consacrée à Émile Wandelmer, je vous en livre un extrait :" C'est l'époque où le chanteur demande aux membres de son groupe de se cotiser afin de se payer de véritables techniciens qui montent le matériel de scène à leur place"

Pour les plus jeunes, Émile était le chanteur guitariste du groupe Gold avant de rejoindre Émile et Images
Il est connu pour son sérieux et son professionnalisme

vous trouverez l'article ici :

https://www.ladepeche.fr/article/2016/0 ... s.html[url][/url]

Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

De la necessite de faire appel a des professionnels du son

Message par Fresnel34 » 2 oct. 2023, 12:06

Bonjour,

Je réveille ce sujet (que je n'ai pas pu éditer, certainement trop ancien) car je viens de m'apercevoir que l'article de la Dépêche a changé d'adresse. le lien indiqué au dessus est HS

c'est ici que vous retrouverez l'article

Répondre