Nouvel inscrit .

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
stn001
NiouMember
NiouMember
Messages : 11
Enregistré le : 6 nov. 2004, 23:48
Localisation : Roanne

Nouvel inscrit .

Message par stn001 » 7 nov. 2004, 0:15

:oops: Me voila enregistré sur ce site que j'ai rencontré par hasard en cherchant je ne sais plus quoi d'ailleurs .Pour une fois que j'ai pas à dire que l'on trouve que des choses inutiles sur le net ben la je tire mon chapeau ! A premiere vue il a l'air assez complet sur les question diverses consernat le monde de la scene et entre technicien je pense que l'on va pouvoir echanger enfin avec du monde sérieux ! A propos je me suis mis dans la mailing list mais j'a ifait une bourde l'adrese est fausse. merci de mettre l'adresse hotmail a la place et de suprimer eventuellement ce message parce que j'ai pas trouve encore l'adresse pour ecrire au webmaster. merci d'avance . Une question alors ...: j'ai un micro stage line DM2500 monté sur un compresseur Composer Pro xl de Behringer mais je ne sais pas ce que ca vaut réellement .C'est un dynamique qui marche bien mais je trouve que j'ai du mal a obtenir une bonne qualité sur ma table phonic 2443 . Que faire ?
Dans la vie quand on a beaucoup perdu il nous reste toujours la musique.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 7 nov. 2004, 15:54

hello, Bienvenu et merci pour les compliments
j'ai corrigé ton adresse e-mail...
si tu veux, que je détruis ton post d'en haut, suffit de le dire... :D 8)

Répondre