Les débuts de deux "pionniers" de la sono, Didier Dal Fitto et Guy Vignet, et leur socièté Audio Services devenue DV2

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Les débuts de deux "pionniers" de la sono, Didier Dal Fitto et Guy Vignet, et leur socièté Audio Services devenue DV2

Message par Fresnel34 » 25 nov. 2019, 11:32

Bonjour,


Par hasard, je viens de découvrir cette très intéressante page Web qui narre les débuts de deux "pionniers" de la sono, Didier Dal Fitto et Guy Vignet, créateurs de la société Audio Services.

contrairement à ce qu'annonce le titre (de 1981 à 1989), leur histoire commune débute au milieu des années 70


Un témoignage révélateur de ces années qui ont vu un développement spectaculaire des techniques de sonorisation. Il est simplement dommage qu'il ne suive pas un ordre chronologique, aussi je vous invite à le lire en entier.


C'est ici Didier Dal Fitto et Guy Vignet, la Grande Epoque d’Audio Services


Avec quelques anecdotes comme leur rencontre avec TRUST ou leur collaboration avec Eric Vincenot, le créateur de Nexo, pour le Grand Orchestre du Splendid.

Répondre