Le charme inimitable de la scène

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Le charme inimitable de la scène

Message par Fresnel34 » 15 nov. 2021, 12:22

Bonjour,

S'il fallait établir un "mètre-étalon" de ce que seule peut apporter l'ambiance d'une prestation publique en scène, cette capture se trouverai certainement dans le premier choix :

2018 Un concert de Salvatore Adamo, chez lui en Belgique, auquel se joint Arno, qui semble arriver tout droit (quoiqu'avec une démarche quelque peu chancelante) du bistrot du coin, le ballon de blanc dans une main, un cabas de Auchan dans l'autre.

Ils vont interpréter le célébrissime "Les filles du bord de mer"
Le début semble for laborieux, parfois à la limite de la rupture, mais restez jusqu'au bout car la communion entre artistes et public devient de plus en plus manifeste et donne au simple spectateur de cette vidéo une sacrée pêche !

Dans les commentaires Youtube, j'ai retenu celui-ci qui me parait for juste :

"C'est pour des moments pareils que les concerts en direct live nous manquent tant. Bravo !"


Réjouissante aussi cette réplique d'Arno qui explique que par rapport aux pilules "psychiatriques" cette ambiance, cette communion qui font tant de bien au moral ne coutent rien !

https://youtu.be/YEthzv3Z8y8

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Le charme inimitable de la scène

Message par ziggy » 15 nov. 2021, 12:52

merci pour la trouvaille... :??hap
(et puis, j'adooorrre Arno ..!!! :lol:

Avatar du membre
ldegant
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 9 déc. 2021, 12:06
Localisation : Aube

Le charme inimitable de la scène

Message par ldegant » 5 févr. 2022, 0:59

Sur Arte concert je viens de voir un reportage sur Salvatore ou justement il y a cette séquence pour ceux qui aiment je suppose qu il doit être en replay ou sera rediffusé
Ce n est pas mon style de musique mais je suis resté jusqu au bout car j adore cet esprit artistique dans le plaisir et le partage d émotions plus que de jouer la superstar et pourtant avec une telle carrière il pourrait se le permettre, respect

Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Le charme inimitable de la scène

Message par Fresnel34 » 23 avr. 2022, 20:36

Bonsoir,

je viens d'apprendre la triste nouvelle :


Décès de Arno à l'age de 72 ans

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Le charme inimitable de la scène

Message par ziggy » 23 avr. 2022, 20:42

en effet : une bien triste nouvelle.... :(

Répondre