Firefox et Cookies

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Slide59
Résident
Résident
Messages : 262
Enregistré le : 20 juin 2004, 22:58
Localisation : Mouvaux
Contact :

Firefox et Cookies

Message par Slide59 » 9 janv. 2005, 18:16

Voilà je vient de passé sous firefox et apparement les cookies ne marchent pas bien puisque la reconnection automatique ne fonctionne pas. alors que sous IE ça fonctionnait très bien...
Modifié en dernier par Slide59 le 9 janv. 2005, 21:16, modifié 1 fois.
être sérieux sans se prendre au sérieux et être curieux de tout...

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 9 janv. 2005, 18:22

Slide59 a écrit : Voilà je vient de passé sous firefox
Bien, bon esprit et bonne initiative \:D/ =D>
Ca marche trés bien sous firefox... [-X (même souvent mieux qu'avec IE pour 200% des normes et fonctionnalités web :wink:)
Seulement, si tu viens juste de basculer, il faut que tu te reconnectes au moins une fois manuellement avec firefox (chaque navigateur sauvegarde les cookies et les passwords dans ses propres repertoires, ceux de IE ne sont donc pas vus par Firefox). La connexion d'aprés sera automatique.
Si ça ne marche toujours pas, vérifie les options dans "outils|options|vie privée" pour les cookies et les passwords...
Stuf.

Avatar du membre
Slide59
Résident
Résident
Messages : 262
Enregistré le : 20 juin 2004, 22:58
Localisation : Mouvaux
Contact :

Message par Slide59 » 9 janv. 2005, 19:39

C'etait bien ça les cookies était éffacé à chaque fermeture de firefox... Par contre bizarrement ça marchais avec d'autre forums...

Mais bon je confirme ça fait deux jours que je surf avec firefox et franchement ça roxx... l'affichage des pages et vachement plus fluide !!!

Au début je me suis dit que ça venait de ma connection car je vient le même jour de passé au débitmax mais quand je lance les mêmes pages sur IE et sur firefox c'est assez dingue la différence...

J'ai l'impression de revivre mon passage du RTC de la Fac à ma première connection ADSL !!! (mais non j'en rajoute pas...)

Mais bon je suis obligé de garder IE car certain site sont pas compatible et parfois certaines images ou boutons ne s'affichent pas sous firefox...
être sérieux sans se prendre au sérieux et être curieux de tout...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 9 janv. 2005, 19:47

sur Mac la différence de vitesse entre des Browser comme Safari (chimera et autres) et IE est plus que évidente...

IE se traine lamentablement.....

Avatar du membre
peavy
Résident
Résident
Messages : 161
Enregistré le : 3 août 2004, 0:21
Localisation : Toujours là où il faut...
Contact :

Message par peavy » 9 janv. 2005, 21:49

les utilisateurs avertis utilisent firefox !!!
Peavy 8)

Avatar du membre
Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 26 août 2004, 10:28
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

pareil

Message par Fogg » 10 janv. 2005, 16:32

karlux a écrit :Moi aussi je suis avec Firefox depuis un moment et pas de problèmes, ça pulse !!
pareil, aucun prob avec Firefox... mais c'est vrai que certains sites (surtout ceux en ASP tiens tiens...) ne fonctionnent pas bien sans doute à cause de leur compatibilité limitée au monde Micro$oft ?
Fogg

Répondre