Haine Air Gie Daube Howard...

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Haine Air Gie Daube Howard...

Message par Stuf » 23 janv. 2005, 1:29

Désolé, ami Ziggy et autres "équipiers" du forum pour ce post, mais j'avais besoin de m'exprimer...
Alors que je zappai à la recherche d'un simple truc divertissant sur la petite boite noire du salon, je suis tombé sur la fin de cette superbe fumisterie que sont les "NRJ Music Award" de mes c......s ou seul ceux qui ont accepté l'invitation gagnent ... tout ça pour voir (et malheureusement entendre) le non moins superbe interprete de cette chanson "femme like you" recevoir le titre de "Chanson francophone de l'année"... peur, frissons, degout, limite envie de vomir, vite zappé sur autre chose, et sensation de foutage de gueule encore renforcée... enfin bon, NRJ et ses amis de chez "Pascal Negre et ses Universal" toujours fidèles à eux même...
Ahhhh, quand je vois ça, je suis plus que content d'appartenir au "circuit de la musique alternative", même si un peu de beurre ne serait des fois pas de trop dans nos epinards à tous.
Désolé pour mon saut d'humeur, peut être pas à sa place car rien à voir avec la sono, mais fallait que sa sorte.
plus que jamais d'actualité: http://reagissons.propagande.org/
Et hop, c'est ma tournée :))°^ :))°^ :))°^ :arrow:
Stuf.

Avatar du membre
Slide59
Résident
Résident
Messages : 262
Enregistré le : 20 juin 2004, 22:58
Localisation : Mouvaux
Contact :

Message par Slide59 » 23 janv. 2005, 1:58

Ben moi les NRJ music Awards c'est tout juste si j'en ait entendu parlé et ça me va très bien comme ça...

Pour ce qui est de star'ac, je trouve que c'est une (relativement) bonne émission de divertissement et uniquement de divertissement...

Après pour ce qui est de leur pognon et bien ça sert à rien de le leur envié et finalement je préfère ma position que la leur et je suis pas sûr qu'il soient plus heureux que moi... On est juste pas du même monde...

Me demandez pas de regarder ça de plus près sinon je vais me mettre à parler comme Stuf.
être sérieux sans se prendre au sérieux et être curieux de tout...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 23 janv. 2005, 11:38

eh ben moi j'ai bossé comme... d'hab,

c'est dingue de ce qu'on peut passer à côté des choses passionnantes.....

Répondre