Je repasse à l'attaque : truc de la semaine !!!!

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Je repasse à l'attaque : truc de la semaine !!!!

Message par Sailor » 5 juin 2005, 23:01

Salut Ziggy !!

C'est encore moi pour les "trucs de la semaine"... :mrgreen:

Tu m'avais filé le lien pour avoir tous les trucs car je les loupais et je voulais en avoir une trace... Et puis... depuis un bail, je clique sur le lein dans mes favoris et toujours le truc n°54... Enceinte et bande passante... Louche... alors je vais direct et là je me rends compte de ma co...erie #-o

Hem... J'ai 23 semaine de retard :-^

:oops: Si tu pouvais donner un accès aux archives :mrgreen:

Mégadézol'

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 6 juin 2005, 9:13


Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 6 juin 2005, 23:36

ziggy a écrit :tss-tss-tss.... :eek:
http://www.ziggysono.com/truc/afficher_trucs.php
Bah j'comprends pas c'est la même chose... :( Me dis pas qu'en fait avec ce lien on a de l'avance ????

Je vois le n° 23 c'est celui qui est en live sur le site... Pffffff... J'vais m'couché chui fatigué moi !!!!!

T'as pas aussi un "truc" pour le pétage de neurone :mrgreen:

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 6 juin 2005, 23:50

Sailor a écrit : T'as pas aussi un "truc" pour le pétage de neurone :mrgreen:
hello
je ne comprends pas ce qui t'arrive... (une histoire de cache =essaye de vider le cache ?? une histoire de neurones???

tester 3 fois de suite, ce script affiche sans problème, les 53 trucs de la semaine de l'année
ton ordi est peut-êt encore à la maternelle et ne sait pas compter plus loin que 23.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 7 juin 2005, 22:07

Gna, gna, gnaaaaaaaaaaaaa...... [-(

N'empêche que je ne suis pas fou ! Et j'en apporte la preuve irrrrrrrrrrréfutable messieurs les jurés [-X

Le premier article n°0 et le n° 53 (le dernier) sont... LES MÊMES !!!

(Hooooo, [-o< fait la foule époustoublifiée !)

Je vous tiens môssieur Ziggy, vous êtes fait, cernés, pris sur le vif, la main dans po-poche, l'argenterie dans le sa-sac !!!! \:D/

Bon alors avouez, ces articles ce sont les mêmes qu'en 2004 ? On recyle ? Quitte à faire passer les braves membres dont je me fais l'avocat en ce jour de vérité, vous avez tenté de nous usurpater, que nenni, le sailor à sonné !!!!!


Bon, hem, c'est quoi au final le bin's ? :-s

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 7 juin 2005, 23:22

Sailor a écrit :Gna, gna, gnaaaaaaaaaaaaa...... [-(

N'empêche que je ne suis pas fou ! Et j'en apporte la preuve irrrrrrrrrrréfutable messieurs les jurés [-X

Le premier article n°0 et le n° 53 (le dernier) sont... LES MÊMES !!!
okey; je comprends enfin ce que tu veux dire mais comment t'as fait pour afficher le truc de la semaine 54 ??? une erreur de script ??
sinon, on est bien la 23ième semaine, non ??

pour les doublons, je plaide coupable :oops: :oops: :oops: :oops:
eh oui, j'avoue mouisiö le commissaire : 4/5ième des trucs sont les mêmes que l'année dernière

j'ai commencé à en écrire (et remplacer) certains mais je n'arrive pas bien !!! => manque de temps notoire, désolé
j'ai également commencé une petite base de donnée, avec des classement de "trucs"... mais ça stagne (en plus l'été approche et ça coince de plus en plus)
... j'arrive tout juste m'occuper du forum...
en ce qui concerne les numéro 0 et 53 c'est très simple: la semaine 53 devient semaine 0 après le 31 décembre minuit, jusqu'au samdi suivant 23H59.... et puis la semaine 1 commence dimanche à 00H00

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 7 juin 2005, 23:43

ziggy a écrit : okey; je comprends enfin ce que tu veux dire mais comment t'as fait pour afficher le truc de la semaine 54 ??? une erreur de script ??
sinon, on est bien la 23ième semaine, non ??
Alors là j'en sais fichtrement rien car ça faisait justement depuis cette fameuse semaine que je patientais mais j'ai lu qu'il y a du X-Files en ce moment sur le Forum !
ziggy a écrit : pour les doublons, je plaide coupable :oops: :oops: :oops: :oops:
eh oui, j'avoue mouisiö le commissaire : 4/5ième des trucs sont les mêmes que l'année dernière

j'ai commencé à en écrire (et remplacer) certains mais je n'arrive pas bien !!! => manque de temps notoire, désolé
j'ai également commencé une petite base de donnée, avec des classement de "trucs"... mais ça stagne (en plus l'été approche et ça coince de plus en plus)
... j'arrive tout juste m'occuper du forum...
C'est ina-dmi-ssible :mrgreen: Je vous autorise jeune sauvageon, a effacer ce casier judiciaire (ces messages en la matière) pour que vierge reste votre casier !!!!

Et prenez votre temps, nous patienterons [-o< !!!!!!

C'est comme nous dans la police... On a plus le temps d'écrire des rapports, faut aller sur le terrain !!! Allez, viendez dans mon car CRS (Car de Régie Sono), j'voue paie un pastis (j'ai pas trouvé le smiley qui correspond d'ailleurs !!! ;-)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 8 juin 2005, 10:07

trop aimable
merci pour l'indulgence

en ce qui est le répérage des semaine, c'est un scripten php qui est exécuté sur le serveur de l'hébergeur, donc absolument indépendant de ton browser et de ta machine... (si ça marche chez moi, ça doit marcher partout !!!)

je ne vois que la filière du cache qui déconne

Répondre