Question de gros sousous

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Question de gros sousous

Message par fabio » 31 janv. 2006, 15:32

Je sais pasz si vous l'avez remarqué mais la cagnote de l'euro million n'a toujours pas été gagnée et se porte maintenant à environ 187 millions d'euros ce qui nous donne
1 milliard 226 millions 639 mille 590 francs français :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

La question qui tue : Vous en faites quoi ???? :mrgreen: :mrgreen:

1 je donne d'entrée la moitié à mes parents
;-) 2 je me paie un p.....ain de voyage au canada ( moto neige )
3 la baraque sympa
4 la bagnole sympa avec la blondasse qui va avec
5 OBLIGATOIRE un chti line array de nôtre cher et tendre Christian H. avec tout les périphs qui vont bien et La MIDAS 4000 !!!!!!

Enfin on peut toujours réver !!!!!

ALLEZ LACHEZ VOUS ET MONTREZ CE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par thw » 31 janv. 2006, 15:47

Alors dans l'ordre :
- je donne deux millions à chaque couples de ma famille proche et de celle de ma fiancée : parents, frères, soeurs... et à mon meilleur amis
- je finance le festival que mon asso est en train d'organisé et pour lequel on lutte pour la tune...
- j'achète une mégane toute option (je sais jsuis un pti joueur mais j'ai pas besoin de plus gros...)
- j'achète tout le matos qui me fait envie (line array + un autre systeme pour les bars et ptites salles, des consoles midas une xl4 pour les grosses scène et une venice pour les petites, des racks de periph de fou, enfin la totale mais la grosse total de ouf que se soit en !!
- une barraque de la mort
- le camion qui va bien pour transporter tout le matos et le permis pour le conduire...
- je fais construire le hangar pour le stockage du matos
- je paie des vacances à ma fiancée

euhh je continue ?...
Matt

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 31 janv. 2006, 16:10

J'vous prend tous comme roadies sur une date "gratuite" avec un cachet de 150000 euros chacun !!!!!!!! :))°^

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 31 janv. 2006, 16:51

washelor a écrit :J'vous prend tous comme roadies sur une date "gratuite" avec un cachet de 150000 euros chacun !!!!!!!! :))°^
Vite donne moi la date pour voir si je suis libre !!!

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 31 janv. 2006, 16:52

thw a écrit :- je paie des vacances à ma fiancée
Ouais moi aussi je paie des vacances à ma nana !! Elle fait ses valises et elle se casse !!!! :evil: :evil: =D> =D>

master-titanium
Résident
Résident

Message par master-titanium » 31 janv. 2006, 17:32

Ouais moi aussi je paie des vacances à ma nana !! Elle fait ses valises et elle se casse !!!!
Tu sais, si tu as gagné, cela m'étonnerai qu'elle parte d'aussi tôt...

Moi je me fais une maison de rêve et je fais des soirées genre Yellow à la Brice de Nice !!!
Et je fait rentré qui je veux... :twisted:
toi, toi là-bas, ...
toi... Eux non pas toi...

Ca pour commencé...

Ensuite, je pense que je crée une résidence de riche !!!
Je me crée mon magasine de sono pro !!! Pas a le Sono mag, mais plutôt à la "Titan'mag" !!!! 8)

Sinon, dans la maison un système different dans chacun de mes 250 salons... :D

washelor :))°^
Je penserai à toi alors... :wink:

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 31 janv. 2006, 17:56

fabio a écrit :
washelor a écrit :J'vous prend tous comme roadies sur une date "gratuite" avec un cachet de 150000 euros chacun !!!!!!!! :))°^
Vite donne moi la date pour voir si je suis libre !!!

Toute réponse à ce topic commençant de façon sous-entendu par "si je gagne..." tu peux replier l'agenda pour le moment :twisted:

En ce qui me concerne, avant même de parler de "si je gagne..." faudrait déjà parler de "si je jouais..." :twisted:

Mais si tout ces "si" se réalise un jour: Promis je vous communiquerais la date sans faute :))°^

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 31 janv. 2006, 17:57

il ne faut pas penser ainsi.. payer un voyage a sa copine etc... gagner dix milles euros ou moins peuvent suffire pour ce genre de chose.. meme une petite economie sur l annee..
pareil pour s acheter une belle voiture etc..
La question qui tue : Vous en faites quoi ????
TOUT , absolument tout.. dumoins tout ce que l on a envie..ne plus se poser la moindre question niveau argent..et offrir ce meme luxe aux proches..
mais avant tout , avec autant de tunes, je pense que mon objectif, serait de ne pas m y perdre, de rester moi meme.
aider ma region sans pour autant tomber dans la politique, au niveau des diverses initiatives ..finir producteur pour rendre les choses enfin realisables ,y prendre du plaisir..
essayer d etre un mecene, mais intelligement..
sinon en plaisir perso, ouvrir une structure/complexe multi-culturelle dans une grande maison face a la mer avec studio,diverses salles de repet, salle de spectacle modulaire etc.. creer une emulation, me faire plaisir a la prod etc.. je passe sur les choses que je m acheterais, car la on peut absolument tout s acheter..
terminer ma vie sur un rocking chair sous mes oliviers de ma magnifique proprieté de toscane,devant un superbe coucher de soleil avec autour ,toute ma descandance qui s anime , les cris d enfants,le vent dans les feuilles,les cigales,l horizon degagé, l esprit serein avant le grand depart..
voila pour le cliché ;)
Modifié en dernier par fabfive le 31 janv. 2006, 18:29, modifié 1 fois.

master-titanium
Résident
Résident

Message par master-titanium » 31 janv. 2006, 18:28

terminer ma vie sur un rocking chair sous mes oliviers de ma magnifique proprieté de toscane,devant un superbe coucher de soleil avec autour ,toute ma descandance qui s anime , les cris d enfants,le vent dans les feuilles,les cigales,l horizon degagé, l esprit serein avant le grand depart..
:shock: ça c'est un rêve...

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 31 janv. 2006, 18:36

tu ne comprend pas.. , c etait un cliché,je voulais dire par la ,finir avec une sensation de vie bien remplie . etre un vieux appaisé qui ne laisse pas ses petits enfants dans le hasard et le besoin.. du bonheur autour de soi etc.. et puis la toscane, on y voit les plus belles batisses, les plus belles proprieté, un climat super etc..
c ets tt de meme mieux que l hospice ..
excuse moi, mais bon le delire a la brice de nice...il n etait pas facile de trouver plus superficiel que ca.. chacun son truc.. :)
ceci etant ce sujet est pas mal car il montre pas mal de chose sur nous meme..
a qui reve de son garage pour entreposer le matos ;) , a qui reve de cliché luxueux genre les parain de la coke dans miami vice etc..
c est rigolo

master-titanium
Résident
Résident

Message par master-titanium » 31 janv. 2006, 18:57

T'inquiètes Fab !
J'ai très bien compris ton cliché !!! Et je dis que "ça c'est un rêve..."
Dans le sens un vrai..

Je crois plutôt que c'est toi qui n'as pas compris mon intervention : "ça c'est un rêve..."
Rien de plus. :D

Tous ça pour dire que je suis du même avis que toi, sur le terrain magnifique avec la famille autour, sous les oliviers... Avec un café et même...
ça c'est un rêve... :wink:
Voila voila... :))°^

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 31 janv. 2006, 19:05

ah ok, c est tes gros yeux ronds qui m ont induit en erreur..
j ai cru que tu avais compris que mon reve immediat c etait de finir en rocking chair.. ;) genre legume.. cette image sous entend evidement une vie bien chargée de voyages, de projets etc..
sinon pour brice, j espere que t as pas compris que sous entendais un truc perso.. c est justement tellement kitch et superficiel que j imaginais bien que c etait un delire.. pas un reve absolu.. dumoins j espere hein.. ;)

master-titanium
Résident
Résident

Message par master-titanium » 31 janv. 2006, 19:42

Pour le délire de Brice : J’ai envi de papoter un peu alors :

J’ai des amis comme tout le monde (enfin j’espère…), et si je gagne 187 millions d’euros je pense à mon avis que j’en aurai au moins 4 fois plus d’un coup ! :shock:

Bien que cela soit un délire, je crois que j’irai le faire !! Style Yellow :
J’invite tout les anciens amis, et je fais en sorte que ma soirée soit connue, ensuite manque plus que les grattes-pognon à mon portail pour que j’arrive avec mon staff ET ;
TOI, tu peux rentrer !
TOI aussi.
TOI là-bas…
TOI vas-y danses : non- pas toi…
TOI…
TOI, … Non en faite j’échange avec lui…

Bref la vengeance…:twisted: :twisted: :twisted:

Je pense que maintenant vous saisissez... :-)

Sinon je verrai bien l’Hôtel 5 étoiles O’BRYAN’S :cool:

sam
Équipier
Équipier

Message par sam » 31 janv. 2006, 22:04

je me demande si une telle somme ne suffit pas a elle seule à éradiquer la faim dans le monde pendant 5 ans....
d'après mes souvenirs..... :-k

dur choix après ca :
se faire plaisir à soi, on sauver l'humanité !!! :D

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 31 janv. 2006, 23:58

sam a écrit :je me demande si une telle somme ne suffit pas a elle seule à éradiquer la faim dans le monde pendant 5 ans....
d'après mes souvenirs..... :-k

dur choix après ca :
se faire plaisir à soi, on sauver l'humanité !!! :D
J'y ai bien pensé aussi mais faudrait s'en occuper soi même car quand tu vois qu'il y a des milliards d'euros de dons bloqués dans les banques alors que des millions de presonnes crèvent la dalle, moi ça me fout la gerbe !!!

Sinon je suis assez content d'avoir lançé ce sujet, on a des réponses diverses et c'est cool !!!
Mis à part tout ce que j'ai cité je me rajoute une belle petite salle de concert sur Toulouse qui n'aura qu'une seule vocation de promouvoir les bons ptis groupes de zique qui gagnent à être connus car c'est pas évident pour beaucoup d'entre eux !!!

Répondre