il ne faut pas penser ainsi.. payer un voyage a sa copine etc... gagner dix milles euros ou moins peuvent suffire pour ce genre de chose.. meme une petite economie sur l annee..
pareil pour s acheter une belle voiture etc..
La question qui tue : Vous en faites quoi ????
TOUT , absolument tout.. dumoins tout ce que l on a envie..ne plus se poser la moindre question niveau argent..et offrir ce meme luxe aux proches..
mais avant tout , avec autant de tunes, je pense que mon objectif, serait de ne pas m y perdre, de rester moi meme.
aider ma region sans pour autant tomber dans la politique, au niveau des diverses initiatives ..finir producteur pour rendre les choses enfin realisables ,y prendre du plaisir..
essayer d etre un mecene, mais intelligement..
sinon en plaisir perso, ouvrir une structure/complexe multi-culturelle dans une grande maison face a la mer avec studio,diverses salles de repet, salle de spectacle modulaire etc.. creer une emulation, me faire plaisir a la prod etc.. je passe sur les choses que je m acheterais, car la on peut absolument tout s acheter..
terminer ma vie sur un rocking chair sous mes oliviers de ma magnifique proprieté de toscane,devant un superbe coucher de soleil avec autour ,toute ma descandance qui s anime , les cris d enfants,le vent dans les feuilles,les cigales,l horizon degagé, l esprit serein avant le grand depart..
voila pour le cliché