Formation Smaart

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
foisse
Équipier
Équipier

Formation Smaart

Message par foisse » 27 mars 2012, 13:30

.Ola

Bon je fait un peu de Pub pour cette formation Smaart dans l'organisme "Avant Mardi" a Toulouse du 7-11Mai 2012 ou je me suis inscrit cette année il manque 2 participanst pour quelle et lieux a ce jour.
http://www.avant-mardi.com/index.php?op ... Itemid=526
J'ai plusieur collegue qui on eu des formation technique dans cette organisme les formateurs son des professionnels de terrain qualifié.
Prise en charge par l'AFDAS possible

voili

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 14 avr. 2012, 10:51

Petit Up

kyl30
Habitué
Habitué

Message par kyl30 » 21 mai 2012, 8:09

Salut,

Alors cette formation chez Avant-Mardi ?? Elle a eu lieu finalement ?? Qu'en as-tu pensé Foisse ??

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 23 mai 2012, 21:03

Ola

Oui elle a bien eu lieux.
De façon generale un peu deçu par la formation pour plusieurs raisons.
Je sais que les prochaines formations je les ferais a la capitale surement l'INA

voili

comakepi
Résident
Résident

Message par comakepi » 25 mai 2012, 19:03

foisse a écrit : De façon generale un peu deçu par la formation pour plusieurs raisons.
Je sais que les prochaines formations je les ferais a la capitale surement l'INA
voili
Tu peux un peu développer. J'envisage une reconversion professionnelle (marre des routiers), et il semblerait que Avant-Mardi propose des formations dans le cadre des CIF et DIF. Un copain m'avait déconseillé de passer par eux, il pense que j'apprendrai rien dans leur formation courte mais je crois qu'il me surestime....

Répondre