...les chevaux et la sono...

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14483
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

...les chevaux et la sono...

Message par ziggy » 10 sept. 2012, 11:04

hello
chaque année (depuis 12 ou 13 ans maintenant) je sonorise un événement équestre : les 160km de Florac
la course ne dure qu'une nuit-journée (le samedi), mais généralement ça me fait presque une semaine de boulot car il y a de nombreuses animations et parfois même une deuxième course de 120km

l'an dernier on avait le championnat d'Europe avec toute de même quelques 5000 personnes sur le site (à l'arrivée)
c'était impressionnant
note : j'équipe le site et certains chapiteaux en sono et je suis aussi la course avec mon fourgon et une sono mobile (plus son et éclairage mobile pour certaines animations et spectacles)

lors de la répétition générale pour ce championnat d'Europe ils avaient tourné une petite vidéo pendant la course en 2010...
admirez notre beau département et ces beaux canassons...: voir la vidéo

Avatar du membre
db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1369
Enregistré le : 30 août 2006, 16:06
Localisation : vendée
Contact :

Message par db85 » 10 sept. 2012, 11:57

un très grand "merci", Ziggy, c'est vraiment impressionnant et magnifique.
Quelle organisation pour gérer tout cela !
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 14 sept. 2012, 12:15

Ziggy's , tu as sans doute suivi un régime sans selle oups sel pour cette performance audio.
Jolie région O:)

Doudou.
Habitué
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 16 déc. 2007, 19:26

Message par Doudou. » 16 sept. 2012, 19:18

Salut Ziggy,

Merci pour cette superbe vidéo avec un paysage magnifique et de superbe chevaux.

Cela donne envie de visiter ta région.


Je rejoins DB85 & Fabian pour cette évènement magnifique et impressionnant à sonoriser.

Chapeau bas l'artiste. [-o<

Avatar du membre
Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 717
Enregistré le : 28 nov. 2010, 13:12
Localisation : Près de Montpellier

Message par Philippe 34 » 16 sept. 2012, 19:39

Merci pour le partage ;-)

Je connais assez bien cette magnifique région, puisque je suis né et j'ai habité pendant presque 30ans de ma vie à Millau dans l'Aveyron, donc pas si éloigné que ça.
Pas plus d' 1h30 de voiture quand pas de neige, de verglas, de brouillard, d'orage.... de moutons, de vaches, de caravannes des touristes ou de tracteur du paysan du coin à 10 à l'heure sur la route :shock:
Mais jamais rencontré de sono :lol:

Et puis pratiquant la rando, les Cévennes franchement, c'est le top :thmblue:
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 20 sept. 2012, 11:50

Ziggy, un forain m'a demandé si tu serais d'accord de sonoriser son manège de chevaux de bois ? :oops:
Salut Ziggy bonne journée à toi.

Répondre