Les mi et les tants

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 27 févr. 2014, 9:58

merci Barthe pour ta modération...

il est vrai que sur un sujet comme ça on a vite fait de s'enflammer et il vaut mieux ne pas trop partir en débat politique et polémique
chuis moi-même facilement enflammable....

...pour les extincteur, voir de régisseur...! :clap:

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 27 févr. 2014, 10:44

Heu ... désolé pour l'apport de matière ... inflammable !

Pour le président voir Mr Bricolage :P
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 27 févr. 2014, 11:30

Maurice ON a écrit :Heu ... désolé pour l'apport de matière ... inflammable !
...non non non pas être désolé... c'est normale et puis ton argumentation est parfaitement logique comme celles des autres aussi d'ailleurs :°;)
=> tout le monde président !! (mais qui fera le service d'ordre ?????)

il n'y a pas de mal; mais le Bartoche a raison aussi qu'on doit faire attention de ne pas trop partir dans un débat politique (en plus c'est lui, le vilain, qui l'a lancé au départ... :mrgreen: :oje:

le sujet est chaud brulant, c'est sûr et on va bien voir où ça va aboutir; en ce moment je reçois deux trois fois des mails pour signer des pétitions par ci par là....
ça grouille, ça gronde, ça chauffe.... ;)

Avatar du membre
yannick2429
Équipier
Équipier
Messages : 300
Enregistré le : 9 janv. 2012, 15:58
Localisation : dordogne
Contact :

Message par yannick2429 » 27 févr. 2014, 11:33

:-) oui idem ici........et sur Face de machin ca arrête pas......on va ce concentrer derrière nos boutons plutôt....ce soir sono meeting politique sur le taff moué....
bonne journée a tous 8-)

KoiNKoiN
Équipier
Équipier
Messages : 451
Enregistré le : 12 mai 2010, 22:24
Localisation : oise(60) alentour de creil

Message par KoiNKoiN » 27 févr. 2014, 12:22

Juste pour refoutre la merde :mrgreen: , je vois pas comment on ne peux parler de ce sujet sans politique....


le choix de payer un chomage (une "allocation au retour a l'emploi"), permettant de survivre mieu que juste la galère: c'est politique et sociétale non?
donc le fait d'avoir une surcouche sur ce système pour le cadre du spectacle, ayant un fonctionnement différent en therme d'agenda, et donc d'utiliser d'autre règle de calcul pour cela, si sa c'est pas un choix politique et sociétale, je vois pas ou on va....

la plus grande question que je me suis posé au début des débats est "somme nous légitime?"
si nous considérons que l'on a réussie a enfermer le citoyen lambda dans l'idée géniale du "chacun sa merde!", il faut revoir le système et la, la suppression du système intermittent serait justifié (on est en démocratie; soit le choix des majorité qui peuvent écraser les minorité...si vous êtes pas d'accord déménager).

le problème c'est que la on a des organismes, qui ne sont pas légitime de l'ouvrir sur le sujet (medef mon ami!), et qui raconte des mensonges (contres vérités, putin j'adore ce mot) sur ce sujet, ce qui fausse en partit l'opinion publique...


donc cet aprem je vais allez bouger mon cul de sale fainéant d'intermittent, pas pour dire au gouvernement qu'on est nécessaire, mais au reste de mes concitoyens.

:mrgreen: (moh non c'est pas politique, allez pour continuer le niveau :??bi , vous inquiétez pas, le futur c'est TOUS CHOMEUR!)

10centimes
Équipier
Équipier
Messages : 438
Enregistré le : 4 juin 2011, 11:34

Message par 10centimes » 27 févr. 2014, 13:39

Je voudrais juste faire un petit commentaire, pas du tout constructif:

-On nous fait chier pour quelques milliards, mais en un week-end on en trouve des centaines pour renflouer des banques qui ont spéculé sur notre argent (les bénéfices sont privatisé, mais les dettes sont elles nationales). Au départ je pensais cela nécessaire, mais maintenant j'en doute de plus en plus; regardez l'Islande. :-?

Bon j’arrêterai le HS sur une réflexion; on nous fait croire que la rigueur est la seule politique économique valable,mais regardons ce qui se passe au Japon (la croissance est repartie après plus de 20 ans, car le premier ministre à fait le choix de dévaluer la monnaie) ou ce qu'a dit Keynes.

Répondre