Tremblement de terre

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Tremblement de terre

Message par zined » 8 avr. 2014, 8:21

Barbe Grise, pas trop de dommages chez toi du côté de Barcelo ? Tout va bien ? Il paraît que ça a secoué assez fortement...



Bonne journée à toi et à tout le monde sur le forum
Denis

Avatar du membre
Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 737
Enregistré le : 1 juil. 2011, 17:36
Localisation : 04 Barcelonnette

Message par Barbe Grise » 8 avr. 2014, 9:02

Merci Denis, ça va, pas mort. Pas encore. Arf!

Oui, ici nous avons l'habitude que ça bouge, mais là j'ai vraiment cru prendre la maison sur la tête. Le plus violant que nous ayons eu.
J'habite une vieille maison de village, une espèce de tour de Pise, et j'ai une confiance plus que limitée dans sa tenue aux séismes.

Mais bon il parait qu'il y a eu peu de dégât, A part une vieille baraque à Jausiers, un patelin juste à côté.

Ah la la, avec la terre qui tremble, les pierres qui tombent de la montagne et les avalanches, je ferais mieux d'aller vivre en Beauce. Mouarf!!!!!

Avatar du membre
Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 717
Enregistré le : 28 nov. 2010, 13:12
Localisation : Près de Montpellier

Message par Philippe 34 » 8 avr. 2014, 9:09

Arf, encore un coup du barbu qui a fait mumuse avec les infras de ses sub :!p)) :clap: :mrgreen:
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Message par zined » 8 avr. 2014, 14:14

Barbe Grise a écrit :Merci Denis, ça va]
Bon, tant mieux alors



Barbe Grise a écrit :Mais bon il parait qu'il y a eu peu de dégât, A part une vieille baraque à Jausiers
Je voulais justement prendre des nouvelles des camarades de Jausiers... m'en vais le faire cet après-midi alors.

Bonne continuation à toi
Cordialement
Denis

Répondre