rond de d'je, bachibouzouc

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1446
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

rond de d'je, bachibouzouc

Message par Barthedoc » 25 juil. 2015, 1:10

:-#

Encore une enième fois, que l'assos prend l’électricien du coin pour faire la sono avec l'éclairage du spectacle.
Le premier avec les quartz de chantier et l'autre avec des blancs à led genre stairville, et concernant le son toujours du matériel Bose, du L1 au je ne sais quoi ressemblant à une mini array posée sur un caisson bref du matériel pour les conférences. ( tiens les électriciens aiment Bose ????)
Quand au mixage, ben je suis énervé là, il faut respecter les musiciens, et le public et mes oreilles.... nos oreilles..La première partie un piano à fond et pas de banjo ni guitare ni pipe et encore un petit fond de concertina.
La deuxième partie mieux ou moins pire car nous en avons parlé avec le guitariste, qui est allé briffer le sondier...
Je sais:... les sous, les sponsors, les contraintes locales mais un jour qu'ils essaient un vrai sondier....... avec de vrais bons effets

bref vivement la plage, les chouchous, les poissons frais, les guitares acoustiques, le riton avec son poulet hormone basquaise... la Kro 1864, 1764 enfin un truc 64.

THeB encore en vacance, ...
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 25 juil. 2015, 12:49

Barthe c'est très étroit, ce qui fait 16 ... je dis ça pour la 64 \:D/

bref, des fois c'est n'importe quoi, on est d'accord.
Mais quand ça joue en place avec la banane des zicos, quel pied.
Moi hier soir c'était ça, du blues du rock, du bluegrass, de la country.
Plein de zicos qui montent sur scène, qui s'éclatent.
Bon j'avais un petit sysème (Yamaha DXR) m'enfin ça sonnait bien.

Et ce soir plage avec les potes, c'est l'été quoi :??pros
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Répondre