- Le Precision Limiter sur un bus master laisse franchement le L2 derrière lui, surtout sur les réglages extrêmes que je lui ai fait subir

- Les EQ sont des merveilles! Chacun a un son bien à lui, tout à fait reconnaissable! Et même en relevant franchement (10 db) des fréquences aigues avec un Q moyen à élevé, le résultat reste musical!

- Les Chorus (Boss CE-1, Roland DimensionD): j'ai fait des comparaisons avec des pédales analo DOD et MXR, et franchement la chaleur et l'aspect organique est tout à fait comparable! Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu un plugin de chorus qui ne sonne pas un peu artificiel: c'est maintenant chose faite!

- Le DBX 160 est splendide sur les batteries! Je serais curiux de comparer avec la version harware, mais ça m'étonnerait que la différence soit très importante dans la majorité des utilisations!
Bref, vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur! Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas acquis aux plugins, les considérant souvent comme des pis-aller! Là, chapeau bas!!!
Vu le prix très raisonnable de la carte et surtout des plugs, en comparaison avec des Waves ou des URS, ça vaut franchement GRAVE le coup, les gars!
A bon entendeur!