XR18 tarifs étranges chez Thomann
- Fresnel34
- Équipier
Bonsoir,
Ce n'est pas la première fois que Thomann propose des tarifs pour le moins curieux
Cela coute (bien) moins cher de prendre une XR18 avec un accessoire que sans
Capture faite il y a 5 minutes :
A noter que la version "tablette" X18 est à 399€ le temps du "Vendredi Noir"
.
Ce n'est pas la première fois que Thomann propose des tarifs pour le moins curieux
Cela coute (bien) moins cher de prendre une XR18 avec un accessoire que sans
Capture faite il y a 5 minutes :
A noter que la version "tablette" X18 est à 399€ le temps du "Vendredi Noir"
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ziggy
- Admin
bien vu !!! ....

- Fish
- Modo
Il y a deux jours, la XR18 était en "promo du jour" à 500e. Peut-être qu'il s'agit d'une réminiscence de ça.
- Fresnel34
- Équipier
Bonjour,
Et oui, il fallait se saisir de l’aberrante opportunité au plus vite, car les tarifs, hélas pour les personnes intéressées, sont revenus dans la logique (par contre la X18, la version "tablette" reste encore à 399e jusqu'au 2 décembre)
Capture il y a 5 minutes :
Et oui, il fallait se saisir de l’aberrante opportunité au plus vite, car les tarifs, hélas pour les personnes intéressées, sont revenus dans la logique (par contre la X18, la version "tablette" reste encore à 399e jusqu'au 2 décembre)
Capture il y a 5 minutes :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ldegant
- Habitué
Hello,
J'ai fait un tour ce midi et moi c'est ça que j'ai trouvé étrange, erreur ou politique tarifaire étonnante, celui qui est intéressé par une TF3 pour 1000€ de moins il a une TF5 disponible immédiatement
J'ai fait un tour ce midi et moi c'est ça que j'ai trouvé étrange, erreur ou politique tarifaire étonnante, celui qui est intéressé par une TF3 pour 1000€ de moins il a une TF5 disponible immédiatement
- Fresnel34
- Équipier
Bonsoir,
Je viens de regarder, ça tient encore
c'est encore plus fort que la XR18 !
32 entrées physiques contre 16 pour 400€ de moins !
De plus je viens de regarder, la X18 est toujours à 399€ mais dispo sous 3 à 4 semaines
Je viens de regarder, ça tient encore
c'est encore plus fort que la XR18 !
32 entrées physiques contre 16 pour 400€ de moins !
De plus je viens de regarder, la X18 est toujours à 399€ mais dispo sous 3 à 4 semaines