Hello Denis
je ne connais pas spécialement ce cas en particulier : console TF1 + carte Dante .... et du coup ils ont aussi un TIO-1608 ? ou éventuellement un RIO ??
MAIS, dans tous les cas c'est juste une question de Patch, ni plus ni moins....
.... on peut très bien (et sans le moindre souci !) patcher le ST L-R sur plusieurs sorties physiques et/ou virtuelles... donc à la fois sur la carte Dante et le TIO (ou RIO) et les sorties locales (embases XLR) etc...
une première chose m'intrigue déjà : l'ajout d'une carte d'extension dans une console ne change jamais automatiquement le patch !! le changement de patch (et donc la désactivation des sorties Omni-Out) a été fait impérativement par une personne, un opérateur !!!!
ce qui veut dire que la personne qui a installé la carte a AUSSI changé le patch !!! ... et les sorties locales (XLR) ont donc été dépatché/déconnecté volontairement !! -> ou accidentellement, mais DANS TOUS LES CAS : par une personne ! et non pas par un miracle mystique !!!
je n'ai pas encore eu de TF1 avec carte Dante dans les mains....
mais dans les CL et les QL il y a en fait deux Patch un pour le local et un autre pour le Dante et il faut évidemment que tout soit bien configuré et patché; pour les TF qui n'ont pas nativement le Dante, je suppose que le patch sera divisé en deux sections : section1 le Local (et les Omni-Outs pour les sorties) et section2 le Slot (donc la carte d'extension et DANTE et TIO dans ce cas ici !)
pour les détails du : "Comment faire ...?", le mode d'emploi est généralement un bon moyen pour s'informer...je viens de tester avec l'editor des TF et on peut effectivement ajouter autant de sorties physiques ou virtuelle que l'on souhaite; par exemple faire sortir le ST-L sur les Omni-Out 13 et 15 (et/ou encore d'autres...) et le ST-R sur les Omni-Out 14 et 16 (ou y ajouter encore des sorties "SLOT" d'un TIO, par exemple ... mais pour patcher les lignes d'une carte/slot, il faut l'avoir installé physiquement !! on ne peut pas l'utiliser en "offline", donc sans connexion à la console !)
------------------------------------
yamaha4.png
yamaha3.png
yamaha2.png
yamaha1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.