Question sur Save cue sur show

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Avatar du membre
Night Fever Var
Habitué
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : 17 févr. 2023, 11:25
Localisation : 83
Contact :

Question sur Save cue sur show

Message par Night Fever Var » 23 févr. 2023, 15:20

Bonjour ,
Une question quand on sauvegarde sur save show il faut aussi sélectionner les scènes safes ? Merci bonne journée
Night Fever Var Un groupe de reprise 70-80s

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14468
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Question sur Save cue sur show

Message par ziggy » 23 févr. 2023, 19:45

Hello
désolé mais je ne comprends pas bien la question... et en plus tu l'as posé dans deux sujets différents (la même question)

si je suis ta pensée... je dirais tout d'abord que l'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre...
enregistrer une scène ou un show : notamment en enregistrant (et export ou import) un show tu enregistres la totalité de l'état de la console avec toutes les librairies, tous les Cues, tous les Snippets, toutes les scènes, tous les presets de réglages (FX, pistes, eq, comp etc) et également tous les réglages de préférences etc etc...
et dans la scène actuellement activé tu va évidemment aussi enregistrer tous les réglages de toutes les pistes et les racks d'effets etc etc etc

le Safe-Recall est un outil pour figer momentanément des réglages actuellement en place pour qu'ils ne soient pas affecté par un rappel d'une autre scène, d'un autre Cue ou d'un autre presets etc... mais les réglages peuvent évidemment être changé manuellement... (mais tant le Safe-Recall reste activé les réglages ne changeront pas pour les éléments concernés, lors de changement de scènes)
et cela peut aussi servir de transférer des réglages de pistes ou d'effet d'une scène à une autre... et mettre ainsi à jour une scène B avec certaines pistes qu'on aura récupéré d'une autre scène A

mais il est probable que je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir... auquel cas il vaudrait mieux d'expliquer avec un exemple concret

Avatar du membre
Night Fever Var
Habitué
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : 17 févr. 2023, 11:25
Localisation : 83
Contact :

Question sur Save cue sur show

Message par Night Fever Var » 24 févr. 2023, 20:21

Bonjour et merci de ta réponse. Je voulais juste savoir quand je save le show ou save scène ou pressette, je peux le donner à un technicien son les sauvegardes sur une clé USB et apres qu'il le télécharge sur une midas physique la 32 live
Night Fever Var Un groupe de reprise 70-80s

Répondre