Comment configurer le talkback dans le monitor avec edit 32 ?

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Avatar du membre
Night Fever Var
Habitué
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 17 févr. 2023, 11:25
Localisation : 83
Contact :

Comment configurer le talkback dans le monitor avec edit 32 ?

Message par Night Fever Var » 27 févr. 2023, 9:38

Bonjour je recherche comment configurer le talkback dans le monitor avec edit M32 mix midas. Ma question est Peut-on utiliser le mode talkback interne avec le micro sur le ipad ? Et ou sur quelle entrée de la M DL 32 et comment le configurer merci
Night Fever Var Un groupe de reprise 70-80s

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Comment configurer le talkback dans le monitor avec edit 32 ?

Message par ziggy » 27 févr. 2023, 9:59

Hello
la fonction interne de Talkback a sa propre entrée dédiée sur les M32 (et M32C) et on ne peut pas utiliser/patcher une autre entrée (ni iPad, ni DL32 etc) pour cette fonction dédiée...
on branche le micro dans son embase dédiée et on peut ensuite envoyer le signal dans l'un ou plusieurs des 16 Bus et/ou le LR (sélectionnable dans le menu "MONITOR") et c'est tout ; le A fonctionne en "momentanée" et le B en "on/off"

ceci étant, rien ne t'empêche d'utiliser n'importe quelle piste de la M32 avec n'importe quelle entrée du DL32, pour te faire ta tranche personnalisée de "micro d'ordre" (parler au public ou aux autres musiciens ou tester des effets etc etc etc...)

Avatar du membre
Night Fever Var
Habitué
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 17 févr. 2023, 11:25
Localisation : 83
Contact :

Comment configurer le talkback dans le monitor avec edit 32 ?

Message par Night Fever Var » 27 févr. 2023, 10:18

Bonjour merci,
j'ai réussi en faite je suis allé dans le moniteur derrière sur M32C et j'ai réglé avec un micro hf Tout fonctionnes
Night Fever Var Un groupe de reprise 70-80s

Répondre