question sur la distance maxi d un cable usb.

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 14 févr. 2006, 21:25

j'essairai de te retrouver le lien laurent...
Laurent.decibel a écrit :Pour rallonger un câble USB il existe des rallonges dites "actives" de ce type: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=310156

@+ :-D
j'ai deja essayé ca aussi, c'est de la cochenerie... ils vendent sa encore plus cher en plus... :lol:
Matt

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 609
Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
Localisation : Nice
Contact :

Message par Laurent.decibel » 15 févr. 2006, 8:39

Salut, j'en possède une et pour brancher des périphériques peu gourmansds (clé ou autres ...) çà marche bien, mais si tu essayes de brancher un disque dur (par exemple) çà s'écroule.

@+ :-k

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 15 févr. 2006, 8:45

Laurent.decibel a écrit :pour brancher des périphériques peu gourmansds (clé ou autres ...) çà marche bien, mais si tu essayes de brancher un disque dur (par exemple) çà s'écroule.
sans doute... je voulai m'en servir pour un scanner et comme ca marché pas pour un disque dur... lol :D ...
mais j'ai deja essayé avec un recepteur radio (pour telecommande ati) et sa ne fonctionnai pas non plus, sa ne doit pourtant pas etre super gourmand ce truc...
jvais la resortir pour essayé avec une clé... ;-)
Matt

Répondre