Salut à tous !
désolé pour ma question un peu OFF, mais j'ai bien envie de me payer quelques plugs pour ma UAD1, mais je voudrais savoir comment ça se passe pour la TVA ?
En fait tous les plugs optionnels sont en vente sur le site d'Universal Audio qui se trouve aus Etats Unis.
En achetant par mon SARL, comment ça se passe en matière de TVA et compta ?
Si certains ont la réponse...
Merci
A+
Achat plug ins pour UAD1
-
- Résident
- Messages : 193
- Enregistré le : 13 févr. 2005, 11:45
- Localisation : Montpellier
- ziggy
- Admin
- Messages : 14476
- Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
- Localisation : Lozère (48)
- Contact :
j'avais déjà posé la question à ma comptable et voici la réponse :
mais généralement, la vente se fait simplement HT et puis voilà
si tu n'as pas de déclaration de dédouanement avec ta commande, tu dois aller demander cela au douanes de ton département (pour être en règle)
ce qui veut dire : quand tu achètes pour une société; certains vendeurs fournissent la déclaration de dédouanement avec l'export du produit (normalement, c'est obligatoire mais mais la plupart ne le font pas) si ça a été fait, tu vas être contacté par les Douanes mêmesSi vous n'avez pas eu par la poste un avis de dédouanement, il faut remplir une déclaration. Le service des douanes de ">Montpellier<" doit se renseigner et faire passer au bureau ces déclarations.
mais généralement, la vente se fait simplement HT et puis voilà
si tu n'as pas de déclaration de dédouanement avec ta commande, tu dois aller demander cela au douanes de ton département (pour être en règle)