Console numérique type surface de controle + digital snake

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Yannovitch
Résident
Résident
Messages : 151
Enregistré le : 24 nov. 2006, 21:25
Localisation : Alsace
Contact :

Console numérique type surface de controle + digital snake

Message par Yannovitch » 4 juin 2007, 12:50

Bonjour,

En fait y a longtemps j'avais entendu parler d'une table de mixage digitale qui a une sorte de pc intégré dans la table de manière à pouvoir l'utiliser comme une surface de controle pour l'enregisterment sans s'emm avec le hui, et pouvoir utiliser des plugs vst & cie ...
Je me rappelle avoir lu qu'ils utilisaient des sortes de dsp reprogrammables pour les vst pour que y a pas de limitation de puissance et que tout etait redondant, meme les pc.
Enfin, le prix annoncé était de moins de 100k$

Qqun voit laquelle c'est ? Pke j'arrive pas à la retrouver.
Et c'est pas la calrec omega, c'est pas la pm5-rh, c'est pas la digidesign venue, c'est pas l'euphonix system 5 fusion, c'est pas la midas xl 8 ( celle la de toute facon pas a moins de 100k$, je reste outré comment qu elle est chère !).
.:: Moi ::.

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 4 juin 2007, 13:17

je ne vois pas.. innovason? digico?soundcraft? allen?
tu parle apparement de grosses cylindrées.. donc j imagine qu on elimine toutes les habituelles de home studio (qui elles aussi embarquent de l informatique et peuvent piloter vst et sequenceur: 01v96,dm1000 ,d8b etc etc..)

Yannovitch
Résident
Résident
Messages : 151
Enregistré le : 24 nov. 2006, 21:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Yannovitch » 4 juin 2007, 17:12

Hello fabfive,

oui oui c'était de la grosse cylindrée, et j'avais pas l'intention de me l'offrir :) ( ou pas tt de suite ? ;) ) mais elle représentait vraiment la console idéale selon moi car elle mélangeait les avantages des venue, midas, et euphonix.

Attention, qd je parle d'informatique embarquée, c'est dans le style de la venue dans laquelle on fait tourner des plugs, qu'on se comprenne, c'est pas des bus qu'on route vers l'ordi ... Ca ma DM24 peut le faire aussi :D
.:: Moi ::.

Répondre