Salut...
J'ai enregistrer 3 concerts d'affilé la semaine dernière.
Deux d'entre eux étaient pris avec ma config mais le troisième était enregistrer directement dans la console d'acceuil puis transférer sur mon disque dur en pistes séparés.
Chaque piste est en 48kHz, 24 bits....mais elle tournent un peu en dessous de la vitesse normale sous Cubase.
D'où tempo et tonalité en dessous de la normale.
Est ce possible de récupérer ça???....
N'hesitez pas à poser les questions même les plus élémentaires....je déteste les enregistrements et le mixage studio, je n'y connais donc rien et j'ai peut être oublié une manip de base.
PS: Pour info...les fichiers ont transités par un autre ordi entre temps...il se peut que la perte de vitesse provienne des transferts??
Merci
Jean Marie.
Vitesse de lecture...
- jean mar
- Équipier
Vitesse de lecture...
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
-
- Résident
salut,
Quand tu importe les fichiers dans la bibliothèque un petit clique droit sur le fichier en question et faire "conformer les fichiers".
Ça devrait régler le problème
J'avais eu le même problème avec des bandes sons venant d'une camera DV pourtant mon projet était bien en 48khz et les bandes de la camera aussi.
+++
Quand tu importe les fichiers dans la bibliothèque un petit clique droit sur le fichier en question et faire "conformer les fichiers".
Ça devrait régler le problème

J'avais eu le même problème avec des bandes sons venant d'une camera DV pourtant mon projet était bien en 48khz et les bandes de la camera aussi.
+++
- jean mar
- Équipier