En deux mot,
J'ai fait l'acquisition d'une 01v96i il y a peu. Globalement l'exploration se passe bien,
par contre je cale sur un point :
Etant donné que je l'utilise en homme studio avec Cubase, j'ai suivi la procédure pour assigner les entrées 17 et 18 sur USB1 et USB2 afin d'avoir les sorties stéréo de Cubase renvoyées vers la table. Jusque la tout va bien.
Par ces paramètre ne semblent pas être mémorisés (même en enregistrant et rappelant une scène).
-------------------
Pour info voici les commandes (Manuel d'utilisateur) que j'exécute :
PATCH -> IN PATCH
IN 17 -> USB1
IN 18 -> USB2
PAN/ROUTING -> ROUT17-STI -> Activer "S"
PAN/ROUTING -> ROUT18-STI -> Activer "S"
SCENE MEMORY -> STORE (scene2) ->ENTER
--------------------
Lorsque j'éteins et que je rallume la console ou lorsque je fais un Recall (scene 2), ces deux paramètre sont revenus à leur réglage par défaut (ADAT1 / ADAT2].
Ca doit être un truc évidente à côté duquel je passe mais je cale ....
Merci d'avance,
Peevee
01v96i - Petit soucis avec les paramatrès In-Patch
-
- NiouMember
- ziggy
- Admin
hello
la mémoire des 01V96 se compose de trois fichiers (mémoires)
-> le fichier de scène (qui rappelle ensuite un fichier de IN-PATCH et un fichier de OUT-PATCH dans les librairies respectives)
-> un fichier de INPUT-PATCH
-> et un fichier de OUTPUT-PATCH
il est donc tout à fait normale que quand tu modifies le patch sans mémoriser/enregistrer ces modifications dans le fichier de patch concerné (dans la librairie), qu'au moment d'un REACALL ta mémoire de scène va rappeler l'ancien fichier de patch (qui n'est pas modifié !)
la mémoire des 01V96 se compose de trois fichiers (mémoires)
-> le fichier de scène (qui rappelle ensuite un fichier de IN-PATCH et un fichier de OUT-PATCH dans les librairies respectives)
-> un fichier de INPUT-PATCH
-> et un fichier de OUTPUT-PATCH
il est donc tout à fait normale que quand tu modifies le patch sans mémoriser/enregistrer ces modifications dans le fichier de patch concerné (dans la librairie), qu'au moment d'un REACALL ta mémoire de scène va rappeler l'ancien fichier de patch (qui n'est pas modifié !)