bogue dans cubase sx..mon erreur?erreur de programe?

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
guestwho

bogue dans cubase sx..mon erreur?erreur de programe?

Message par guestwho » 13 oct. 2004, 9:23

mon cubase sx fonctionne a merveille mais chaque fois que je veux faire mon mixdown en un audio de toute la session on me dit ''a serious error blabla..'' pas le temps de lire et ca ferme tout de suite.

ce n'EST PAS un démo.
jai beau runner un update/mise a jour ou réinstaller le programme cela arrive toujours.

la rubrique daide ne me dit rien

que faire?je suis décu et jaimerais pouvoir faire mes mixdowns convenablement.

ps:cest peut etre pas la section la plus appropriée,mais bon...

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 13 oct. 2004, 10:41

Karlux est dans le vrai, mais avant de reinstaller tout, j'essaierais de juste de:
1/ desinstaller le driver de carte son
2/ arreter la machine, démonter la carte son et rebooter sans carte son
3/ remonter la carte son (voir même en la changeant de slot...), rebooter, et reinstaller les drivers de carte son les plus récents.

(j'explique mon idée: les messages qui commencent en géneral par :"a serious error..." se terminent par "... has occured in the module nnnnnn.nnn at the adress ...." ce qui dénote en géneral d'un plantage au niveau d'un driver ou d'un module hardware...)

petite question: quel OS ? si Windows XP, service pack2 ?
Stuf.

Invité

Message par Invité » 14 oct. 2004, 1:14

windows xp

jai pas eu le temps d'essayer vos conseils mais je vous en donne des nouvelles très vite.

en fait je ne peux pas le cacher,c'est une version craquée mais meme quand je run un update question de régler la question de fichiers manquants(car souvent dans les cracks le problème c'est ca,un fichié erroné ou manquant)le bogue a encore lieu.

ce serait plus évident d'acheter une version officielle si je pouvais me la permettre:( mais bon...jai deja eu VST32 et cest SX que je veux

Invité

Message par Invité » 14 oct. 2004, 6:56

bon,je me trompais un peu au sujet des cracks.

reste que jai installé plusieurs versions qui nont jamais fonctionné trop pour quelles soient toutes non fonctionnelles

je vais plus focusser sur la carte de son et les autres possibilités ci haut

Répondre