Import GLL (RCF) dans Ease Focus

Un Forum pour échanger des infos et librairies concernant les logiciel et matériel hardware !
Répondre
mhd
NiouMember
NiouMember
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 17:07

Import GLL (RCF) dans Ease Focus

Message par mhd » 4 mars 2020, 18:19

Salut,
J'essaye d'importer dans Ease Focus des fichiers GLL fournis en téléchargement sur le site de RCF, pour shooter les enceintes ART 735-A MK4 précisément.
Seulement Ease Focus 3 (même problème sur le 2) indique un problème de license, et n'importe donc pas le fichier.
"The following System definiton is not licensed for the current version of the application..."
Image

Est-ce que vous êtes déjà arrivé à importer des GLL RCF hormis les systèmes line array (HD...) dans EF ?
Ou est-ce qu'il existe un autre logiciel type EF qui permette d'importer des systèmes externes ?

Autrement à quoi servent les fichiers GLL fournis par RCF pour chaque produit ? On ne peut pas non plus les ouvrir sur leur logiciel Easy Shape.

Merci à vous.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Import GLL (RCF) dans Ease Focus

Message par ziggy » 4 mars 2020, 18:34

Hello mhd
j'ai déjà rencontré ces erreurs et notamment avec RCF (c'est marrant, n'est-ce pas)
il y a deux raisons; mais aucune solution malheureusement
première raison possible : vérifie bien que le fichier GLL est bien prévu pour Ease-Focus et non pas pour Ease !!! c'est vraiment incompatible, l'un envers l'autre !! (et RCF publie des fichiers pour les deux logiciels !!!)

l'autre possible raison c'est que le fichier GLL que tu as téléchargé est corrompu (soit corrompu pendant le téléchargement soit corrompu dès le départ de sa création ou mise-en-ligne de chez RCF...
comme j'ai dit ça m'est déjà arrivé

pour être sûr d'avoir un fichier correct et compatible regarde sur le site de chez AFMG si tu en trouves pour le modèle dont tu as besoin; sur leur site tu peux télécharger une base de données officielle (1,4Go)
à cette même adresse tu trouveras aussi d'anciennes versions d'Ease-Focus (la 1 et la 2) et d'anciennes bases de données...
ça vaut peut-être le coup d'essayer ??

mhd
NiouMember
NiouMember
Messages : 13
Enregistré le : 10 mai 2019, 17:07

Import GLL (RCF) dans Ease Focus

Message par mhd » 4 mars 2020, 19:07

Merci de ta réponse. Il n'y a pas moyen de savoir sur le site de RCF pour quel logiciel est destiné le fichier. Je n'ai pas la possibilité de tester avec Ease.
En effet tous les modèles présents dans l'archive mise à disposition par AFMG fonctionnent mais bon, il n'y a pas de point source de chez RCF.
Tant pis j'essayerai de trouver un équivalent d'une autre marque.
(j'ai déjà fait le tour des versions et data base mais sans succès)

Répondre