Sono pas chère HIFI très chère

ici vous trouverez enfin ce que vous avez toujours cherché : la sono presque gratuite
Répondre
Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1446
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

Sono pas chère HIFI très chère

Message par Barthedoc » 24 janv. 2022, 22:10

Ben mes chéris(ies), nous jouons dans de petits bras avec nos petites sono noires en bois rustique
je vais vous faire un devis pour de la HI-FI proposée par un magasin à Toulouse
on commence par les câbles
Odeion Delta HP
3 900,00 €
Câble d’enceintes monté haut de gamme Odeion Delta Le câble d’enceintes Delta reprend les caractéristiques principales qui font la qualité et la renommée des câbles Odeion : dynamique, transparence, aération, la matière, le grain, ainsi que la finesse de restitution. Comme l’Epsilon, c’est un câble qui ne compense pas et tend efficacement à révéler le...

Odeion Sigma Modulation RCA
4 600,00 €
Câble de modulation Odeion Sigma RCA très haut de gamme Le câble de modulation Odeion Sigma constitue une évolution drastique par rapport aux Omega Elite qui ont fait le succès de la marque. Il en reprend les caractéristiques principales : dynamique, transparence, aération, la matière, le grain, ainsi que la finesse de restitution. Mais comme le Delta...

Odeion Delta Secteur
2 650,00 €
Câble secteur audiophile Odeion Delta Le câble secteur Delta reprend les caractéristiques qui font la renommée des câbles Odeion : dynamique, transparence, aération… mais comme ses petits frères des nouvelles gammes, il apporte poids et matière en allant naturellement bien plus loin. Vos enceintes vont réellement descendre plus bas, les voix seront plus...
bon en câbles nous sommes à 11 150 euros et je n'ai pas pris les plus cher
attendez attendez voici venir la partie modulation

Neodio Origine S2
19 900,00 €
Lecteur CD haut de gamme Le lecteur convertisseur Neodio Origine S2 est le paroxysme de ce qu’une source CD puisse offrir. Le mot « analogique » prend un sens réel, tant ses capacités de restitution musicale évoquent une écoute de platine vinyle haut de gamme, sans les contraintes. Les premières écoutes sont surprenantes, en particulier sur l'aspect...

Audiomat Sophos Preamplifier
11 900,00 €
Préamplificateur à tubes Audiomat Sophos La gamme Sophos représente l’aboutissement de l’expérience et du savoir-faire d’Audiomat. Elle est composée d’un préamplificateur et d’un amplificateur de puissance stéréo Audiomat Sophos Amplifier. Ils ont la particularité d’utiliser tous les deux un schéma entièrement symétrique.
YBA Signature Power Amplifier
20 500,00 €
Amplificateur Hifi stéréo très haut de gamme YBA La gamme Signature est le fleuron du fabricant YBA. Elle est composée d'un préamplificateur, de deux blocs de puissance et d'un lecteur CD. L'amplificateur de puissance stéréo (bridgeable mono) Signature répond à toutes les ambitions d'Yves-Bernard André pour obtenir une restitution musicale proche de la...
et nous sommes à 52 300 euros et je n'ai pas pris le plus cher et cadeau du deuxième rca tca à 4600 euros
et voici les HP

AudioNec La Diva V2
102 900,00 €
Enceinte audiophile haut de gamme AudioNec La Diva V2 est une enceinte à part dans le paysage de la Haute-Fidélité. Tout d'abord, son design est remarquable, avec une largeur de seulement 29 cm. Elle se distingue bien entendu avec ses capacités musicales hors du commun, rendues possible par le haut-parleur large-bande DuoPole. La musique a rarement... et je n'ai pas pris les plus chère car 218 100 euros
sans dec le tout pèse : 155 200 euros petit bras

alors vos machins jouent dans le petit ridicule en ajoutant pour les anciennes technologie le lecteur disque vinyl à 21 540 le moyen gamme car le haut vaut 119 900 euros
le casque qui va bien à 6000 et l'ampli casque à 4900 et les supports 7500 le meuble hifi et le pied anti vibrations à 185 euros (ridicule) la multiprise à 5900 euros la plus chère est à 15990 donc les gadgets à 46 580 euros
les loulous perso j'adore car je m'imagine vendant le tout à une famille bon chic bon genre
j'ai ouverts une cagnotte en mail privé je ne veux pas dénoncer les généreux donateurs qui vont me permettre enfin d'écouter de la vraie musique!!!!
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Sono pas chère HIFI très chère

Message par ziggy » 25 janv. 2022, 7:38

hihi.... belle trouvaille !!
le mec vends un système une fois et avec la marge qu'il se fait il est tranquille pour les 5 ans à venir....
vendre un câble et t'as gagné ton mois !! :mrgreen:

sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 795
Enregistré le : 8 sept. 2008, 10:40
Localisation : Ile de France
Contact :

Sono pas chère HIFI très chère

Message par sabol » 25 janv. 2022, 10:32

Bon sang j'ai peine à le croire !!! ll n'y a pas de mot pour exprimer mon incrédulité !!!

PS : tiens, "Les smileys sont désactivés", me dit l'éditeur de texte...

Avatar du membre
ldegant
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 9 déc. 2021, 12:06
Localisation : Aube

Sono pas chère HIFI très chère

Message par ldegant » 25 janv. 2022, 17:37

Le vrai prix des choses est celui qu'un acheteur est prêt à mettre ;-)

Et comme dirait mon épouse, ce n'est pas très cher en fait, c'est juste qu'on n'a pas assez d'argent pour se l'acheter.

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Sono pas chère HIFI très chère

Message par Maurice ON » 12 mai 2022, 15:27

Ah mais la Hi-Fi dite "ésotérique" existe depuis toujours !
Il se trouve que ce marché ne s'est jamais aussi bien porté, les acheteurs potentiels sont très nombreux, voire beaucoup plus nombreux qu'il y a 20 ou 30 ans.
Bien sûr c'est choquant, l'équivalent de 3 SMICs pour un câble RCA c'est de la provoc de choix pour un gilet jaune !

Je dirais que quelqu'un qui habite un 200 m2 av Foch ne va pas écouter du Carla Bruni sur une barre de son Bose

Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1446
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

Sono pas chère HIFI très chère

Message par Barthedoc » 24 mai 2022, 23:37

Mais bien sûr, tu peux t'acheter un téléphone en or massif mais tu n'auras pas le discours qu'il capte tellement mieux que tu peux entendre les pensées de l'interlocuteur, alors qu'avec la Hifi le discours est comment dire du "pipotage pour gogo" attends encore un peu et il vont nous faire le coup des électrons quantiques qui se déplacent plus vite que la lumière est pas conséquence donnent une aération à la musique.....
Après il y a des oeuvres d'art, j'ai vu des platines disques de ouf et des enceintes itou, et là je comprends mais pour des câbles ??? des prises EDF c'est purement de l'escroquerie et je n'aime vraiment pas les escrocs....
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 316
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Sono pas chère HIFI très chère

Message par Fresnel34 » 14 juin 2023, 11:02

Bonjour,

Suite à un message paru sur AF, je réveille ce sujet :

Franchement, vous passez des plombes à comparer les qualités de vos façades, la dynamique de vos amplis, la musicalité de vos retours ou la fiabilité de vos consoles numériques...(et réciproquement)

Beh, portez vous attention à vos câbles ? Je parie que non car vous pensez qu'ils sont là pour bêtement transporter soit une modulation à basse fréquence, soit alors, plus "shadockement" encore, des uns (et même pas des zéros, vu que zéro c'est qu'il y a rien à transporter)

Détrompez-vous !
Pour le bien de vos oreilles et celles de vos clients, il est temps de vous réveiller et de concentrer votre énergie (et accessoirement un peu de pognon) sur le seul véritable point critique de votre matos, VOS CÂBLES :


Par tout le pouvoir des Dieux scandinaves (et d'un abscons langage marketing) , sublimons votre matos, enchantons vos oreilles (et alertons quelque-peu votre banquier) avec la quintessence du câblage, la famille ODIN II de NORDOST

download/file.php?mode=view&id=1061


Franchement, en longueur d'un mètre, 48 799€ pour un câble enceinte, 28649€ pour un RCA stéréo ou 13799€ pour coaxial numérique, et au regard de l'amélioration induite, c'est donné !

Vous me répliquerez qu'il s'agit de matériel Hifi, mais, comme le dit le fabricant :

"Les câbles Odin 2 sont inégalés dans leur capacité à déchaîner TOUS LES EFFETS D'UN SPECTACLE EN DIRECT :

nuances subtiles, crescendos retentissants, réaction instantanée d’un staccato, voire même la précision dans l’espace et le temps entre les notes elles-mêmes.
Il faut entendre une telle performance pour y croire.
Odin 2 ne se contente pas de fixer la norme : il devance de loin les normes antérieures."

La page web est ici : https://boutique.hifi-group.com/categor ... price.desc

La notice PDF est là https://boutique.hifi-group.com/img/cms ... ochure.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

didiervb01
Équipier
Équipier
Messages : 398
Enregistré le : 15 déc. 2005, 22:28
Localisation : Dpt 01

Sono pas chère HIFI très chère

Message par didiervb01 » 14 juin 2023, 21:17

Bonsoir Fresnel34,
Je dirai tout simplement tant que les "idiophiles" existeront, tout sera permis !!!
Cordialement,
didiervb01

sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 795
Enregistré le : 8 sept. 2008, 10:40
Localisation : Ile de France
Contact :

Sono pas chère HIFI très chère

Message par sabol » 16 juin 2023, 9:40

wo ! Toujours plus fort (enfin, cher, surtout !) (les smileys sont désactivés sur ce sujet, sans quoi j'aurais alignés quelques yeux éberlués !)
Merci François :-)

PierreK59
NiouMember
NiouMember
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2018, 14:09

Sono pas chère HIFI très chère

Message par PierreK59 » 24 juin 2023, 15:36

Jusqu’à 18x sans frais !

Répondre