Sono pas chère et super bon plan gratuit !!

ici vous trouverez enfin ce que vous avez toujours cherché : la sono presque gratuite
Répondre
Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1446
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

Message par Barthedoc » 28 sept. 2009, 15:45

Tiens

Dans la série cela continue sur la chaîne 6

Rien ne sert à persuader un type qui a décidé que le produit xxxx yyy à 3 balles avec un super flyer glacé est pas terrible, biscotte c'est son ego que tu froisses.... M'enfin qu'enj'mgourre, ben j'corrige...
Et "yadestyp" qui persistent dans la K....., persuadé d'avoir raison, ben comme dit Ziggy c'est leur pognon, mais c'est pas la peine de demander un avis alors, car pour une fois que je fais dans le correct, me suis fait bouffer la tête par un gus qui m'a certifié que le DCX Behringer sonnait mieux qu'un omnidrive BSS chez lui possible admettons cela ne conclura pas que le DCX est meilleur que le BBS.
Bah c'est vrai après tout, ya des types avec des appareils photos de 16 millions de pixels qui font des photos, y'a des pros qui tournent avec 5 millions je te laisse juge des photos...
T'as qu’à aller dans les club MJC des fois MdR.
Mince je vais venir dans les concerts avec des contons tiges obligatoires
Un outil à décongestionner les prises acoustiques....
Iggy lance nous une marque de contons tige spécial concert...
: P
Les ziggyT'ips et les ZiggysT'ipset pour les filles :PP))
Hop le B à la niche
Adessiatz

Avatar du membre
rafa
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 23 oct. 2006, 18:27
Localisation : gasconha
Contact :

Message par rafa » 3 oct. 2009, 14:36

à vendre midas héritage 3000 neuve avec flight 149 € garantie 1 an.
à vendre aussi console behringer sx2442 fx neuve 75000 €, super affaire....
ok, ok, je sors..... =;
wouanagainamore

Avatar du membre
cybergolio
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 713
Enregistré le : 20 avr. 2006, 10:49
Localisation : Besançon

Message par cybergolio » 3 oct. 2009, 18:33

Génial jte pren le beh j'crois kcé dubonmatos jé lu sa pub dans AF et midas moi pour mais pots d'échapeman jvé chai spidi

whaou c'est cool d'écrire comme un djeuns :fugu:

Yannovitch
Résident
Résident
Messages : 151
Enregistré le : 24 nov. 2006, 21:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Yannovitch » 5 oct. 2009, 10:12

:lol: :lol: :lol:
Merci pour les quelques rires occasionnés ^^.
Jme disais aussi que c'était bizarre que Ziggy lance un nouveau forum, surtout avec ce nom ;).
Je suis d'accord sinon avec toi, à une exception près, faut aussi que les pros arrêtent de cracher sur du matos dès que c'est pas du Midas, G&L, Soundcraft, Crown, Heil, ... Y a autre chose dans la vie aussi !!
.:: Moi ::.

Avatar du membre
cybergolio
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 713
Enregistré le : 20 avr. 2006, 10:49
Localisation : Besançon

Message par cybergolio » 5 oct. 2009, 12:10

faut aussi que les pros arrêtent de cracher sur du matos dès que c'est pas ...
Je crois que l'on est tous d'accord ici pour défendre le bon produit au meilleur prix
:??bi

seulement si pour te déplacer en ville tu achètes un scooter, tu n'es pas étonné qu'il ne soit pas monté avec un Vtwin et estampillé Harley Davidson non.

C'est malheureusement le genre de comportement que l'on voit ces derniers temps sur le forum.
ex :"comment, la sono à 1000 € que vous me conseillez pour faire des caf-conces ne peut pas suffire à sonoriser un concert en extérieur avec 800 personnes ?!? ...."

Finalement le problème, est le même que ce soit un newbies qui n'accepte pas l'idée que malgré les 1000 € qu'il met dans son matos et le "pro" qui se cache derrière des marques prestigieuses pour masquer sa médiocrité, c'est le manque de remise en cause de soi qui ressort de ces comportements.

J'ai accueilli récemment un gars qui : "NE POUVAIT PAS MIXER EN NUMERIQUE"

bilan pour un concert avec 4 ps15 et 2 subs je fini par lui ramener une PM 3000 (bac 48) un Rack de DBX 160 et un Quad gate drawner une pcm 70 et une Dtwo, 5 eq BSS 31 band...

bref : son (plus que)médiocre et verdique du "pro" :ouaip les EQs de la Pm3000 sont pas super .....
](*,)

et oui il y en as qui avec une console à 60 000 € (utilisée sur sting, halliday) trouvent que ça ne sonne pas, alors que d'autre avec une roland numérique de base premier prix (le sondier de Linda Lemay par ex.) gère retour et façade à l'olympia; et ça sonne. (véridique)

Avatar du membre
db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1369
Enregistré le : 30 août 2006, 16:06
Localisation : vendée
Contact :

Message par db85 » 5 oct. 2009, 14:19

Cyber,
120% d'accord avec toi (une fois de +).
et tu poses les vraies questions :
tout ce matos : géré par qui et pour en faire quoi, pendant combien de temps ? le marché de l'occas n'est pas prêt de s'éteindre.
D'où la sérieuse tendance, lorsque l'on....vieilli, d'alléger sérieusement les racks et d'arrêter l'escalade car c'est possible voire souhaitable (pour le sigal audio).
De toute façon, comme le dit Jean Mar dans un autre post aujourd'hui, quand le camion est plein...il est plein :oops:
cordialement
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Avatar du membre
whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 726
Enregistré le : 7 juin 2005, 18:14
Localisation : Oise - Pont Ste Maxence
Contact :

Message par whynot » 5 oct. 2009, 19:38

dernièrement, je suis allé voir un " ingénieur du son" dans son studio pour un devis pour un album de 10 titres
dès que j'ai appercu les racks, je me suis dis , le mec rigole ou quoi... que du beh...,une console "Eurodesk Behbe, du matériel vintage, genre revox, uher, ... à part une paire de genelec espacées de 6 m, et yn beau neumann, que le même genre de matériel...
le devis n'est pas cher, mais j'irai voir ailleurs

coincoin23
Résident
Résident
Messages : 224
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:00

Message par coincoin23 » 5 oct. 2009, 19:52

Pourquoi whynot, c'est bien beh...
Allez hop, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:P

jackoe
Résident
Résident
Messages : 276
Enregistré le : 10 mai 2007, 18:12
Localisation : Allier

Message par jackoe » 5 oct. 2009, 20:11

Et pourtant, avec un G36 de derrière les fagots, tu aurais le vrai vieux son chaud de dans le temps.... :oo?)

Avatar du membre
steph
Équipier
Équipier
Messages : 328
Enregistré le : 25 juin 2004, 10:19
Localisation : Lorraine

Message par steph » 27 oct. 2009, 18:07

moi je trouve qu'il manque aussi un forum "gagnant du loto" genre le mec qui pose 50000 questions sur des tonnes de matos à fin cher tous les 5minutes...

Titia22
Résident
Résident
Messages : 182
Enregistré le : 15 juil. 2009, 1:48

Message par Titia22 » 27 oct. 2009, 19:32

le pire de tout c'est que les mecs qui ont du matos pourri arrivent à avoir du boulot!!!
J'ai vu des flights d'amplis avec de la boue (dans le flight) et les HPs qui eux aussi ont plein de boue!!! Et ils travaillent les mecs!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

coincoin23
Résident
Résident
Messages : 224
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:00

Message par coincoin23 » 27 oct. 2009, 22:01

J'en ai déjà causé titia, je suis ok avec toi, en ce moment, ya un mec de ma région qui bosse avec une grosse sono 10 kw tout en boost, super son, la qualité est là ](*,) le prix d'attaque est de 1000€, mais ça peut descendre à 150€! A discuter!
Quand j'en parle avec des assos, ils se rendent compte que le son n'est pas terrible, voir inaudible mais bon c'est pas chère! Pour les soirées privées ou municipalités, la qualité compte mais pour le reste... Perso, je ne fais que très rarement des repas de clubs sportifs, assos diverses... :(
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autre secteur d'activité comme l'animation, imaginons une boutique de fringues sans chauffage avec 2 néons et le sol en terre battue... :shock:

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 27 oct. 2009, 22:31

Tu n'as jamais été chez Tati?

coincoin23
Résident
Résident
Messages : 224
Enregistré le : 29 mars 2009, 10:00

Message par coincoin23 » 28 oct. 2009, 13:42

Si! :roll: C'est pas la grande classe, c'est sur! Quoi que celui de Limoges est plus que propre! (c'est pas des blagues, ya un tati à Limoges!)
Pour continuer avec mon exemple, il faudrait parler en pourcentage, en limousin, il doit y avoir 6-8 disco qui bossent sérieusement avec bon matos contre 100-120 qui bricolent avec du boost... :sad: quasiment toutes les communes ont leur petit "bricoleur" attitré qui assure les soirées dansantes, sono podium, etc... pour 100 ou 200 euros, pas de RC bien sur, "moi je fais ça pour mon plaisir ça reste un loisir" :-^
Bref, ça m'a choqué en 1994 quand j'ai commencé, mais il n'y a pas le choix, faut défendre sa croute et faire avec! :roll:

manu.caen
Équipier
Équipier
Messages : 400
Enregistré le : 8 juil. 2004, 20:08
Localisation : CAEN - CALVADOS - NORMANDIE

Message par manu.caen » 28 oct. 2009, 19:57

sans oublié le statut d'autoentrepreneur...
Si dans certains cas, beaucoup d'anciens intermitants passe sous ce statut, d'autres en profitent pour avoir une existance officiel tout en salopant le boulot: faites le tour du Bon Coin vous verrez le nombre de disco qui ont officielement poussé et quand on vois les prix et les photos , sa fait peur. J'ai taté le terrain pour certains, ben les gars ...c'est le haut du panier... Sono Boost, Warf ou Bst "haut de gamme" les derniers effetslumiére qui en jete et même un gars qui ma présenté "...une vidéo de lui aux manettes..." et là j'ai halluciné... une soirée que j'ai faite le 21 juin, 2500 personnes en plein air, pour un comité des fêtes local (trés bon client avec qui je bosse sur toutes ses manifs depuis 5 ans) et le mec qui se vante .... le blêm pour lui, je sais qui à fait la vidéo : le président du C.F...
je pense que dans qqs jours je vais organisé (avec 1 ou 2 confreres) une auditions de ces loustics en vu d'une soit disant grosse soirée...
A suivre...

Répondre