Vends Yamaha 01V96V2 + ADA8000 + My16-mlan +Flight case

Vous pouvez ici poster une petite annonce qui restera en ligne pendant quelque temps.
N'oubliez pas de laissez un contact (tel ou autre)
Répondre
alapar
Habitué
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : 34- Teyran

Vends Yamaha 01V96V2 + ADA8000 + My16-mlan +Flight case

Message par alapar » 8 oct. 2023, 19:02

Bonjour tout le monde, Ziggy j’espère ne pas déroger à la charte du forum que je continue à suivre pour tous les bons conseils qui y sont prodigués.

Suite à l’arrêt de mon groupe amateur dans lequel j’essayais de faire le son et de jouer du clavier en même temps, je mets en vente cet ensemble qui me servait également à enregistrer nos concerts.

Cet ensemble de mixage / Enregistrement est composé d’une Yamaha 01V96V2 et d’un Behringer ADA8000. Il est également équipé d’un rack d’éclairage à LED Stairville.
Le tout est monté dans un Fly Audiophony Ainosys inclinable.
L’ensemble des branchements ont été ramenés en face avant pour faciliter le câblage. Tout est réalisé avec des connecteurs Neutrik.
Une prise USB connectée à son ordinateur avec Yamaha Studio Manager permet de piloter, programmer et sauvegarder les configurations de la 01V96.
Une carte d’extension MY16-mLAN permet de lui ajouter 16 entrées et 16 sorties numériques, Ce qui permet d’enregistrer en Live en 16 pistes avec un ordinateur. Cette connexion est également en face avant sur la prise IEE1394.

Au total avec cette configuration on dispose de :
- 24 entrées analogiques sur XLR (les entrées 12 à 16 sur prise combo).
- 8 Sorties analogiques sur prises XLR
- 4 sorties analogiques sur prises Jack symétrique.
- 2 sorties Master doublées sur 4 prises XLR.
- 2 sorties Moniteur doublées sur prises XLR et Jack.
- 1 prise USB en face avant
- 1 Prise Firewire pour 16 Entrées et 16 Sorties Numériques.

La face avant comporte également un bouton de mise sous tension générale.
En parfait état esthétique et fonctionnel.
A venir voir et chercher près de Montpellier
Si intéressé envoyez moi votre mail en MP et je vous enverrai des photos.
Vous savez aussi que vous avez tous les tutos de Ziggy sur la 01V96 sur le site.

Prix : 750 € .

Alain: 06.70.60.17.77

Répondre