VIVE THOMANN
- pulvonium
- Résident
- DarXyde
- Membre
Wé LA RIGUEUR !!!!!!!
Ben j'ai commandé une guitar basse Ibanez, elle est arrivé avec un potard qui "flottait", j'avais pas envie de la renvoyer pour ça comme je pouvais sans prob le réparer.
Je fais une deuxième commande tanto pour une valise de Kit micro pour Batterie, l'emballage Thomann était nikel mais à l'intérieur j'avais l'enballage de la valise avec des traces de roues et un enfoncement partiel de la valise !!!! (par conséquent percée)
Ce qui veut dire que ça a été envoyé dans cet état et que le préparateur m'a emballé le produit avec le coup apparent sur le carton du produit !
J'étais chanceux les micros étaient intacts !!!! j'ai pris un marteau pour reformer la valise correctement... et un scotche à l'intérieur pour obstruer la fente. La crainte m'encourage à acheter ma console A&H chez un concurent près de bruxelles et qui est moins cher (de presque 200 €), j'ai jamais eu de soucis de ce genre avec lui.
Sans doute j'ai po eu de bol !
Ben j'ai commandé une guitar basse Ibanez, elle est arrivé avec un potard qui "flottait", j'avais pas envie de la renvoyer pour ça comme je pouvais sans prob le réparer.
Je fais une deuxième commande tanto pour une valise de Kit micro pour Batterie, l'emballage Thomann était nikel mais à l'intérieur j'avais l'enballage de la valise avec des traces de roues et un enfoncement partiel de la valise !!!! (par conséquent percée)
Ce qui veut dire que ça a été envoyé dans cet état et que le préparateur m'a emballé le produit avec le coup apparent sur le carton du produit !
J'étais chanceux les micros étaient intacts !!!! j'ai pris un marteau pour reformer la valise correctement... et un scotche à l'intérieur pour obstruer la fente. La crainte m'encourage à acheter ma console A&H chez un concurent près de bruxelles et qui est moins cher (de presque 200 €), j'ai jamais eu de soucis de ce genre avec lui.
Tout droit vers cette obscure clarté qui jaillit des étoiles...
-
- Affond-Equipier
le second grands magasin thomann de 7000m2 ne sera pas en france.Moi j'espère juste un truc si Thomann s'implante en France : Qu'ils gardent la même rigueur qu'en Allemagne
c est juste que c est grace a l enorme volume de commande provenant de france qu ils vont pouvoir l ouvrir.et engager une nouvelle equipe francaise pour mieux comuniquer avec nous.
c est deja pas mal..
- pulvonium
- Résident
- ziggy
- Admin
... va encore pour le potard flottant qu'on peut revisser soi-même...DarXyde a écrit :
mais tu aurais du (!!!!) renvoyer la valise avec les micros et j'espère que tu as au moins poussé ta gueulante
pour une telle entreprise (près de 400 employé !!) il est très important que les choses soient et restent "réglos" ; pour cela, la boîte doit être informé sur d'éventuelles dérapages
l'erreur est humain et des dérappages et moments d'inattentions existent partout
je sais par expérience que chez Thomann, ils sont réellement à l'écoute du client et font tout leur possible pour éviter des désagrément, mais une telle entreprise avec une telle ampleur n'est pas à l'abris ni le client d'ailleurs
autre expérience de garantie: un DBX266 acheté par un copain est tombé en panne après 10 mois de fonctionnement; l'appareil retourné chez eux a été echangé/reparé et puis puis, Thomann a pris en charge les deux (!!) frais de port : aller et retours
et j'insiste: s'il y a des erreurs ou raison à rouspéter, il est important de les signaler aussistôt, quitte a renvoyer le produit et devoir attendre quelques jours de plus
c'est seulement comme ça que les choses avancent et évoluent ( exemple cartons déchirés que l'on ne trouve presque plus!!)
-
- Membre
Moi itou et j'habite en Corse où la Poste a dernièrement égaré un container de courrier pendant 4 mois !!! Heureusement, je n'avais rien dedans....ma toute dernière commande à mis trois jours (depuis la commande par internet) pour arriver
ils se supassent en ce moment
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit mieux
... et quand c'est éclairé on y voit mieux
- Globe
- Modo
Moi, j'attends toujours mon Phonic PAA3 commandé le 9 juin... La date de livraison était prévue pour le 15 juillet... C'est reporté au 29 maintenant...ziggy a écrit :...ma toute dernière commande à mis trois jours (depuis la commande par internet) pour arriver
ils se supassent en ce moment
Mais bon, j'étais au courant qu'il n'était pas de stock chez eux lors de ma commande.
Snif, je peux pas encore faire joujou!
- washe
- Chef-Equipier
- fabio
- Affond-Equipier
Tu seras pas déçu !!!! En ce qui me concerne j'en suis au moins à une vingtaine de commande et zéro problèmes !!!!!!!!!!!!!!!washelor a écrit :Ayait, je viens de passer ma first commande via thomman (première infidèlité à mon chtit revendeur..... mais qui prend sa retraite au bon moment.....).
(suis passé par ton lien Ziggy... don't worry)
Maintenant j'attend de voir ce que çà raconte.
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- sam
- Équipier
ouai, moi aussi, je passe toujours par ton lien, mais ca t'apporte quoi Ziggy ?washelor a écrit :
(suis passé par ton lien Ziggy... don't worry)
Modifié en dernier par sam le 24 juil. 2005, 15:12, modifié 1 fois.
Sam
www.kalen.org
www.kalen.org
- ziggy
- Admin
...mercisam a écrit :ouai, moi aussi, je passe toujours par ton lien, mais ca t'apport quoi Ziggy ?

je suis "link-partner" et j'ai un contrat publicitaire avec Thomann et ça m'apporte un petit quelque chose sur la vente effectué par ce lien (pourvu qu'il y a un minimum suffisant de "trafic"); il est donc clair que je ne suis pas très objectif en parlant de Thomann, mais je suis également "client 100% satisfait " chez eux et cela depuis 25 ans déjà !!
pour l'instant c'est la seule et unique retombé financière de mon site
je suis aussi en négociation avec Audio-Fanzine pour de la pub et bientôt vous verrez aussi apparaître leur bannière
mais pas de panique : en aucun cas, mon site se transformera en bite publicitaire - mais si je peux au moins rentrer les frais d'entretien, je ne crache pas dessus non plus 8)
- fabio
- Affond-Equipier
- whynot
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin