Arghhh !
Je préfèrerais l'avoir entre les mains pour faire des hypothèses !
Mais bon, on va essayer quand même:
Je ne vois pas tout le circuit, mais j'apperçois ce qui me semble être une diode de puissance montée sur le radiateur doré. Y en a-t'il une deuxième ? A tester !
La tension de +570 V entre C et le neutre, ce n'est pas anormal de la retrouver entre B et D, car celà confirme que le filament est mis en parralèlle avec l'anode.
Par contre, les 120 V (polarité ?) entre B et le neutre, me semble bizarre...
Mais bon, je ne peux pas faire des affirmations sûres car je ne suis pas certain de saisir le fonctionnement de ce modèle.
Il est en effet possible que seule une alternance (+) du secteur soit élevée avec un système supérieur au doubleur de tension !
Sur le principe, le rôle des gros condos orange (400V ou plus) est de stocker l'énergie le temps que l'alternance suivante soit redressée, et ainsi de suite. Tu peux les tester aussi !
ATTENTION à bien les décharger avant toute intervention !!!
Ceci peut être facilement réalisé par leur court-circuitage avec un simple bout de fil électrique (gaffe à l'étincelle

).
Les pannes possibles sur ce genre de matos sont nombreuses. Il peut aussi y avoir un soucis sur le tranfo d'impulsions (la petite bobine en bas, de laquelle sort un petit fil rouge) ce qui ne peut être testé qu'avec une sonde THT.
Ce peut aussi être un problème de déclenchement du condo THT dans cette même bobine, généralement réalisé par un triac (tiens donc

) ou un diac, voire les deux, l'un aidant l'autre à entrer en conduction.
Ce déclenchement peut aussi être réalisé par un 'éclateur', solution plus rare. C'est un composant qui ressemble à une ampoule au néon mais qui n'en est pas une ! Surtout pas !
Voilà, je ne peux en dire plus sans infos supplémentaires (au moins une photo de l'intégralité de la platine).
Bonne chance !

Ah non, on dit M.... dans le boulot !!! 8)