Insert pour l'enregistrement
- Globe
- Modo
Je viens de comprendre! Dur dur parfois quand on est fatigué!
Tu voudrais en fait utiliser tes inserts comme "Direct Out" pour un éventuel enregistrement.
Dans ce cas, et si tu n'as pas de sorties directes (direct out), tu peux effectivement travailler de cette façon. Tu devras par contre faire le câble toi- même puisque le câble que tu indiques possède des fiches moulées (impossible de modifier le câblage).

Tu voudrais en fait utiliser tes inserts comme "Direct Out" pour un éventuel enregistrement.
Dans ce cas, et si tu n'as pas de sorties directes (direct out), tu peux effectivement travailler de cette façon. Tu devras par contre faire le câble toi- même puisque le câble que tu indiques possède des fiches moulées (impossible de modifier le câblage).
-
- Résident
-
- Membre
Donc on ne peut pas faire la transformation à partir d'un cable vendu dans le commerce ? on achète les fiches et du cable et on le fait soit même , c'est bien ca ? Et si en attendant que j'ai ces fameux cables j'utilise un cable jack TS/TS je saurais enregistrer mais mon signal ne reviendras pas dans ma table c'est bien ca ?
merci bien 

- Globe
- Modo
Non, il n'y pas d'autre moyen à ma connaissance. Si tu veux travailler avec des casques, il te faudra un ampli casque.Yannovitch a écrit :Y'a-t-il un moyen autre qu'un ampli casque par canal si on veut amener le signal en sortie (de direct out par ex) à un niveau casque ?
Mais si tu ne veux pas y mettre le prix, va jeter un oeil chez Behringer, Samson,...
-
- Résident
Wooding => Baaa oué mais bon c'est déconnecté un fil pour le resouder à coté... C'est accessible à tout le monde ! Et ca te coutera moins cher que les cables inserts=>direct out
Globe => Oki, c'est bien ce que je pensais, je ne connais aucune table qui permette de sortir à niveau casque. Je pense je vais carrément implémenter ca moi meme , ca me coutera moins cher.
Globe => Oki, c'est bien ce que je pensais, je ne connais aucune table qui permette de sortir à niveau casque. Je pense je vais carrément implémenter ca moi meme , ca me coutera moins cher.
.:: Moi ::.
-
- Résident
-
- Chef-Equipier
-
- Résident
Hello Glu
Chez tous les fabricants, (en tout cas ceux que je connais, et y a pas de raison que ca marche pas, à part si ils utilisent un autre principe de cablage au niveau insert) lorsque tu enfonces à moitié le jack il se comportera comme un direct out.
La point (tip) est pour l'envoi du signal, la bague (ring) est pour le retour du signal plus la masse mais c'est pas du symétrique. Donc il suffit que tu soudes pas le cable sur le ring et tu auras des inserts fonctionnant comme direct out asymétriques.
Si tu veux absolument du symétrique, il te faut un splitter avant la table.
Chez tous les fabricants, (en tout cas ceux que je connais, et y a pas de raison que ca marche pas, à part si ils utilisent un autre principe de cablage au niveau insert) lorsque tu enfonces à moitié le jack il se comportera comme un direct out.
La point (tip) est pour l'envoi du signal, la bague (ring) est pour le retour du signal plus la masse mais c'est pas du symétrique. Donc il suffit que tu soudes pas le cable sur le ring et tu auras des inserts fonctionnant comme direct out asymétriques.
Si tu veux absolument du symétrique, il te faut un splitter avant la table.
.:: Moi ::.