Crown VZ5000

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Re: CROWN VZ 5000

Message par fabio » 23 oct. 2007, 10:25

Guillaume a écrit :Je viens de vérifier la configuration , c'est OK les interrupteurs sot bien à gauche.je sais que ca veut rien dire mais niveau visuel ( j"ai ouvert le ventre de la bete ) c'est nickel. je comprend pas du tout d"ou viens ce manque de puissance. si quelqu"un a une réponse je suis à l"écoute.
merci d"avance
le manque de puissance de ton ampli viens à coup sur des condensateurs. tu peux les changer. ce sont des condensateurs chimiques qui ont une durée de vie. Ils ne se chargent plus comme il devrait et les appels de courants ne sont plus encaissés comme il faut.. Vois de ce coté là....
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Guillaume
Membre
Membre

CROWN VZ 5000

Message par Guillaume » 23 oct. 2007, 13:02

bonjour
merci a tous pour vos réponses,je vous tient au courant. pour info Ziggi le P2000 d"aprés la doc a une sensibilité de 26 db.

ziggy
Admin
Admin

Re: CROWN VZ 5000

Message par ziggy » 23 oct. 2007, 14:02

Guillaume a écrit :bonjour
merci a tous pour vos réponses,je vous tient au courant. pour info Ziggi le P2000 d"aprés la doc a une sensibilité de 26 db.
...dans ce cas il est évident que les deux amplis devraient répondre (à peu près pareil) pareil
les series "P3000RL" (avec DSP et réseau ethernet) sur lesquels je bosse parfois ont un gain de 32dB ; et pareil pour les series "CPxxxx"
d'où ma supposition que les Pxxxx étaient également à 32... (sorry ! :( )

Clement
Membre
Membre

Message par Clement » 1 nov. 2007, 20:55

Bonsoir,
je ne sais pas où en est Guillaume, mais j'ai eu ce problème avec le simple fait que l'ampli (assez ancien) était câblé avec l'ancienne norme au iveau XLR : il y avait un croisement des polarités (+ et -) : résultat la module se trouvait court-circuitée ou presque; l'ampli ne passait jamais en clip malgré un énorme gain d'entrée...

j'espère que ça fera avancé les choses

Répondre