DriveRack PA

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier

DriveRack PA

Message par Fabian » 22 oct. 2009, 9:17

Bonjour, Dbx vient de sortir son nouveau DriveRack PA
Je possède déjà un filtre dbx, un limiteur gate dbx et deux graphic équalizer dbx231. Si je remplace tout ce petit monde par le DRive Rack pa a l'exception du filtre pensez-vous que ça m'apportera un plus ou bien cela serait une dépense inutile. :oops:
Pour rappel je travaille avec 1 rmx 2450 pour mes 4 tops de façade et 1 rmx2450 pour mes retours ainsi qu'un rmx 4050 HD pour mes subs.
j'ai aussi un TC electronic M300 pour mes effets micro et une table de mixage Rodec mes tops sont des EV Sx300 et mes subs Dynacord 115.
Prestation dj uniquement.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 22 oct. 2009, 9:30

le DR-PA peut effectivement t'apporter du positif et une bonne amélioration !
mais dans un premier temps cela peut te compliquer un peu la vie car il faut bien le régler..... ce sera moins évident que de régler tes appareil analogique

ensuite, une fois bien paramétré et avec tes deux ou trois presets tu seras calé en moins deux avec un système à priori bien protégé.....

mais il faut d'abord passer du temps et fignioler ton truc (ça ne marchera pas tout seul ou avec seulement un preset d'usine !!!!)

Répondre