APG VS3 et processeur

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Mathieu APG
Habitué
Habitué

Message par Mathieu APG » 27 mai 2010, 13:07

Hello,
Renseignements pris, impossible de modifier ces vieux processeurs avec les réglages de TB118S...
Désolé !

Je vais regarder laquelle des différentes courbes du SPVS se rapproche le plus de ce que l'on fait pour les TB118S.

Une autre solution un DMS26 avec le preset pour TB118S sur deux sorties, sur les autres sorties tu attaques ton SPVS, crossover à trouver entre les SUBV238S et les TB118S.
Attention : ne pas faire jouer sur la même plage de fréquence deux subs de types différents !!! Les différences de charge acoustique, filtrage etc font que la phase ne sera pas la même, et donc la pression acoustique ne s'additionnera pas simplement. Il y a même un risque de perdre du rendement et de casser.

neimadj
Habitué
Habitué

Message par neimadj » 4 juin 2010, 20:43

bonjour
Mathieu APG a écrit :Hello,
Je vais regarder laquelle des différentes courbes du SPVS se rapproche le plus de ce que l'on fait pour les TB118S.
Auriez vous récupéré les infos corespondantes, sinon un SPDS15 peut t'il acceuillir les presets du tb118s? car je peut peut-être en récupérer un!

Répondre