après trois années à sonoriser un orchestre de bal et quelques petits concerts,je vais ,à partir de la fin de la saison, me consacrer essentiellement à un groupe(que je sonorise déjà) jouant des reprises soul/funk/rock(Maceo Parker,Tower of Power, Sam and Dave, James Brown, Stevie Wonder...).
Les concerts se déroulent généralement dans des bars(de petits à pas très grands

Le groupe est composé d'un batteur, un bassiste, un guitariste, un clavier,un trompettiste, deux sax, une tromboniste et une chanteuse(pas toujours facile de faire rentrer tout ce monde là et la sono dans de petits lieux

Je dois ,à cette occasion, acquérir une façade puisque celle que j'utilisais jusqu'à présent appartient à l'orchestre de bal que je vais quitter.Ce matériel me servira également à sonoriser quelques fêtes d'écoles de musique ou associations locales(3/4 par an)
Je souhaite monter en gamme par rapport à ce que j'utilise actuellement(ART322+705AS) et ayant un budget que je voudrais limité à 5000€ , je vais me tourner en partie vers le matériel d'occasion.
Je cherche un son clair et propre en proximité et le but n'est pas de scotcher le public aux murs par la puissance.
Mon choix se porte sur deux DS12S APG, un processeur dynamique,un QSC PL340 et un sub 138S APG et son ampli(à définir).
Avant d'aller écouter ce genre de configuration, j'aimerais avoir vos avis et remarques sur ce choix par rapport à une telle utilisation.
D'avance merci.Bonne soirée