das

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
a.tubeman
Habitué
Habitué

das

Message par a.tubeman » 31 août 2010, 16:27

salut a vous
bon ,voila je vais changer ma façade dans quelque temps
j'ai pensé a du DAS COMPACT2 vous en pensez quoi,vous qui avez le nez dans le guidon depuis des années
groupe pop rock,jauge 500 personnes,superficie genre salle des fête,petite scène extérieur
merci de votre patience
si vous avez d'autre idées..les cahier des charge est simple,boite amplifiées
bonne patate,portée a plus ou moins 40m
merci
façade actuelle:ds15 av proc,caisson de basse elite

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 31 août 2010, 19:03

Salut tubeman

Je connais pas se modele mais je doit dire je suis pas amateur de das le peu de fois ou j'en est vus Aero sa sonné pas un cailloux bref.
Pour de l'amplifié le roi ces Meyer Sound est ces vraiment du bon.
Dans la meme styleque les DAS compact 2 tu a les serie MSL de Meyer Sound MSL4,3...avec une paire de sub 650 ou 700
C'est que du bonheur hihi
Aprés comme souvent tout depend de ton budget donc dit nous en plus.
Tu veut changer tete est sub pour du tout amplifié.????

voili

a.tubeman
Habitué
Habitué

Message par a.tubeman » 31 août 2010, 20:38

en faite l'idée,c'est de garder les ds 15 pour les retours,ou pour les trucs plus petit,on a déjà une paire d'eletro voice amplifiés sxa 250 en retour,mais bon avec la config actuelle, en exterieur a 5m il n'y a plus rien.quand aux caissons (elite av la moquette dessus ha ha) c'est des 800w amplifiés .qui ont déjà une quinzaine d'années plus orientés disco ,donc c'est pas terrible.pour le budget
ça va être surement de l'occase (asso )l'idée et d'être autonome pour le matos et pourquoi pas payer un sondier pour les gros truc. pour le reste on n'est capable de faire fonctionner une petit sono et d'avoir un son correct (l'experience baloche il y a quelque années)je sais c'est peut-être pas une grande référence ,mais bon..

a.tubeman
Habitué
Habitué

Message par a.tubeman » 31 août 2010, 20:48

les msl4 sont amplifiées ?????

ldb
Habitué
Habitué

Message par ldb » 1 sept. 2010, 19:17

Oui à 2500€ ttc la pièce d'occas... et une ouverture à 40°x35°

Quel est ton budget pour la diff?

a.tubeman
Habitué
Habitué

Message par a.tubeman » 2 sept. 2010, 11:07

2 pieces ce serait envisageable, (apres reunion)a condition que le matos ne soit pas complétement rincé avec 10 ans dans les bottes (5000 euros c'est quand même une somme ) .mais la on arrive sur le terrain de la confiance... et étant donné que je ne connais pas le rendement des meyer neuve,je dirais même mieux ,j'en ai jamais vue en action.est-ce quelles tiennes un repiquage de groupe (batterie /basse incluse) sans problème (genre petite presta sans sub )??faut-il au minimum au moins un caisson sub 650 ?le sub 650 et il amplifié ???combien coute un sub 650 d'occase???l'année de sortie des MSL4A ????
bon j'arrête , merci pour vos réponses aux question posées 10 000 fois

ldb
Habitué
Habitué

Message par ldb » 2 sept. 2010, 14:50

Lo,

Avec deux pièces tu couvres pas grand chose. 2 par côté c'est le minimum.

En presta je les ai toujours croisé avec des 650, sans ca doit être dur.

Le MSL4 ca date de 1996, le 650 existe en passif (R2) mais c'est vieux et en actif (P).

Pour un actif, compte 2000/2500€!

Répondre