le signal audio ne passe pas par les coax mais par l adat, j ai testé le spdif coax uniquement pour la synchro.Coax sync source sur la K24 signifie que cette derniere va se synchroniser sur le signal num coax.
Donc comme 01V est en interne, elle synchronise la K24.
Comme la K24 est synchro, le 2TR digital est ok sur la console.
donc sur la konnekt voici ce qui est indiqué:" clock master: konnekt",et en dessous "sync source:coax spdif"
donc la konnekt est en master...
et sur la 01v ca marche tres bien lorsque je selectionne le "2TRD" dans le wordclock set up, ce qui me parraissait normal, mais qd je basculais en pleine lecture sur "int 48k" ca marchait aussi alors qu en faisant cela, je basculais la 01v en maitre... alors que dans le set up de la konnekt, rien n a changé en terme de clock master...
alors si cela est normal que ca marche, ben j ai pas trop compris pourquoi..

edition/
autre chose, dans la case "sync source" du control pannel de la tc, on a le choix entre "internal", "adat", "coax spdif" et quelques autres options, tandis que dans la case "clok master", il n y a aucun choix si ce n est la konnekt..
apres lecture de la notice, il y est indiqué l on peut selectionner qui sera maitre dans cette case entre les plusieurs konnekt dans le cas ou l on en enchainerait plusieurs.. mais il n y a pas d option de type "external" alors que la notice conseille d avoir pour maitre la konnekt car selon tc, il sera rare de trouver une meilleur horloge sur d autres periph (commercial soit, mais assez vraissemblable; disons que j ai tendance a faire confiance a tc surtout depuis que j ai cette carte)
mais il y est egalement indiqué que l on peut tt de meme choisir de la passer en esclave.. alors ok, mais pourquoi n y a t il aucune autre option de choix dans la case clock master que "konnekt"...
mais passons:
autre question, apres avoir gouté aux fabrik c et r, je suis tout naturellement interressé par l eventualité d acquerir la powercore..(rien ne presse mais ca titille un peu tt de meme..)
a votre avis , sur le seul port firewire de mon vaio, puis je enchainer les deux machines sans conflit?
sinon un pote m a filé une carte pcmcia firewire(avec 4 connections fire wire)
->autre possibilité sans conflit?
de tte facon a long terme mon portable ne fera plus office d ordi principal, et je pense m orrienter sur un puissant mac histoire d etre (definitivement?) heureux.. enfin , histoire de passer reelement aux choses tres serieuses.