Ca dépend de la stratégie que tu adoptes.
Une stratégie courante est de gérer totalement les retours depuis la console façade. Dans ton cas, ça limite à 4 mix différents. Mais rien n'empêche de distribuer un même mix sur deux enceintes distinctes, pour peu que le mix en question convienne à plusieurs zicos. C'est assez courant, en fait.
Quand on veut aller un peu plus loin, on garde le même principe, sauf qu'on ajoute une console spéciale retours et le sondier qui va avec en coulisse. La proximité, plus le fait que le sondier retour porte la totalité de son attention aux retours, permet une bien meilleure gestion.
Il existe aujourd'hui des systèmes encore plus évolués qui envoient plusieurs pistes sur un canal numérique, et chaque zicos fait son mix perso. C'est extrêmement cher et cela fait porter une charge de travail de plus sur le musicien, alors qu'il n'a pas que ça à faire pendant le concert!
Un truc qui serait possible dans ce genre-là pour mais pas cher, ça serait que chaque zicos ait un petit boîtier de mix avec deux entrées:
- l'une pour un mix générique, que tu bidouilles depuis ta console, avec tout le monde ou presque,
- l'autre pour son instrument à lui.
Ainsi, chaque musicien ne doit gérer qu'un équilibre simplifié entre son instru et le mix générique.
Mais bon, sans aucun mépris de ma part, je pense que tu es en train de vouloir mettre en oeuvre un truc extrêmement compliqué par rapport à la situation dans laquelle tu bosses. Même si ça peut marcher sur le papier, il me parait démesuré de vouloir créer des mixs retours à gogo alors que tu ne disposes que d'une console Behringer... Et on bosse déjà relativement bien avec 4 mix retours. Perso je bosse aujourd'hui avec deux (et j'essaie de passer à 4) ! J'ai un peu l'impression que tu suis une démarche très théorique ("chaque zicos possède son mix"), alors qu'il y a énormément d'autres paramètres beaucoup plus importants pour le résultat global d'un concert. Enormément de groupes se contentent de deux à quatre retours, et partagent le même mix, voir la même enceinte, à plusieurs.
Si actuellement les musiciens s'entendent mal, c'est peut être la qualité de tes retours qu'il faut commencer par améliorer, avant de vouloir en rajouter d'autres.