relier deux amplis en utilisant une seule sorti de table de
-
- Membre
relier deux amplis en utilisant une seule sorti de table de
Bonjour
J'ai une table de mixage qui possede 2 sortis pour le basses, j'ai deux amplis crown 3600vz et 4 Hp dont 2 par amplis , donc j'aimerais savoir si c'est possible de relier la sortie de la table de mix en jack vers le xlr du canal 1 de l'ampli n°1(cable jack-xlr) puis repartir à la sortie jack de l'ampli n°1 dans le 2éme amplis (cable jack-jack).
merci.
J'ai une table de mixage qui possede 2 sortis pour le basses, j'ai deux amplis crown 3600vz et 4 Hp dont 2 par amplis , donc j'aimerais savoir si c'est possible de relier la sortie de la table de mix en jack vers le xlr du canal 1 de l'ampli n°1(cable jack-xlr) puis repartir à la sortie jack de l'ampli n°1 dans le 2éme amplis (cable jack-jack).
merci.
-
- Membre
- alcools
- Équipier
- ziggy
- Admin
...non non il n'y a pas de souci !
depuis longtemps que les amplis pro n'ont plus de sorties HP en Jack
par contre, sur la plupart des amplis les entrées sont doublées (généralement une embase XLR doublé d'une embase Jack)
dans ce cas on peut utiliser ces doubles pour brancher d'autres amplis en parallèle (et chez Crown ils ont même prévu un commutateur de "ground-lift" pour empêcher des boucles de masse...)
depuis longtemps que les amplis pro n'ont plus de sorties HP en Jack
par contre, sur la plupart des amplis les entrées sont doublées (généralement une embase XLR doublé d'une embase Jack)
dans ce cas on peut utiliser ces doubles pour brancher d'autres amplis en parallèle (et chez Crown ils ont même prévu un commutateur de "ground-lift" pour empêcher des boucles de masse...)

-
- Membre
-
- Membre
- ziggy
- Admin
tu le mets là où ça buzz le moins.... (encore, même pas sûr qu'il y ait le moindre buzz ou ronflement de toute manière....)warrior of jah a écrit :salut ziggy j'ai une derniére question un peu con mais a propos du commutateur de ground lift ,je le met vers lift ou vers le logo terre quand je branche les amplis en parralléle ?
- db85
- Affond-Equipier