TEST PRESONUS STUDIOLIVE 16.0.2

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
adhoc
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 30 août 2006, 22:05
Localisation : Crépy en Valois

TEST PRESONUS STUDIOLIVE 16.0.2

Message par adhoc » 16 avr. 2012, 21:05

Bonjour à tous

Tout d'abord :clap: bravo à Présonus pour cette Studiolive.
L'accès est facile, la qualité des Xmax, EQ Compresseurs, Gate par tranche, auxiliaires, main Out...font de cette table un outil performant pour les groupes en répète, les petites prestas de sono (10 entrée XLR + 6 entrées stéréo jacks ou 3 XLR)
La gestion des routings demande un peu de pratique, mais devient vraiment cool si vous utilisez le Logiciel Capture fourni avec la bête (Firewire uniquement). :-(
Les faders sont non motorisés, mais le rappel des scènes vous indique par bargraph les niveaux mémorisés ...
L'accès des 4 Aux(Pré et Post) se fait en 1 clic et le mixage des sorties s'écoute soit dans le casque ou moniteurs.
les effets DSP ont l'air sympa (pas pu tout tester)
Pour la musicalité, très bon rendu pour mes petites oreilles(Studiolive VS Xénis).
Le seul problème est que le logiciel Studio One m'a été livré avec une mauvaise Product Key qui m'empêche de l'installer. Après avoir contacté l'importateur Arbiter France, on me fait comprendre de contacter Présonus USA pour poster une réclamation + preuve d'achat (merci à Google Translate) et je suis en attente d'une réponse.
Possibilité de tout piloter avec un footswitch en midi ou Ipad, Ipod ... :PP))
Bonne t'tiote console qui peux convenir à ceux qui comme moi cherche le meilleur des 2 mondes pour un rapport qualité prix très intéressant (1200€).
Allez je voudrais pas saouler
A+
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

Répondre