UHF
-
- NiouMember
UHF
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum , donc salutations à tous.
Je suis à la recherche d'un double récepteur pour supporter à la fois un émetteur pour la guitare et un émetteur pour la voix .
J'ai trouvé éventuellement le AKG Dual mais je n'arrive pas à savoir si il peut accepter deux émetteurs de type PT 40.
Merci de votre réponse
Cordialement
Claude
Je suis nouveau sur ce forum , donc salutations à tous.
Je suis à la recherche d'un double récepteur pour supporter à la fois un émetteur pour la guitare et un émetteur pour la voix .
J'ai trouvé éventuellement le AKG Dual mais je n'arrive pas à savoir si il peut accepter deux émetteurs de type PT 40.
Merci de votre réponse
Cordialement
Claude
- whynot
- Chef-Equipier
dans la doc AKG, le système WMS40 Pro, comprenant le recepteur SR40 Dual accepte 2 x PT40 c;ce systeme est discontinué.
par contre, le WMS 40 mini existe toujours ; le kit comprend:
2 Emetteurs de poche PT 40 PRO
2 Piles de type AA
1 Planche d’étiquettes d’identification
2 Câbles MKG L
1 Récepteur SR 40 DUAL
1 Bloc d’alimentation (type précisé
sur l’étiquette de l’emballage)
1 Annexe ("Manual Supplement")
par contre, le WMS 40 mini existe toujours ; le kit comprend:
2 Emetteurs de poche PT 40 PRO
2 Piles de type AA
1 Planche d’étiquettes d’identification
2 Câbles MKG L
1 Récepteur SR 40 DUAL
1 Bloc d’alimentation (type précisé
sur l’étiquette de l’emballage)
1 Annexe ("Manual Supplement")
- whynot
- Chef-Equipier
chez SCV audio, l'importateur pour la france, il y a un kit a un tarif exceptionnel !!!:
http://www.scv.fr/occa/systeme-hf/570-s ... t-ism.html
http://www.scv.fr/occa/systeme-hf/570-s ... t-ism.html
-
- NiouMember
Re UHF
Merci de vos réponses rapides
Je suis allé sur le SCV audio ,dans l'immédiat l'article est indisponible pour rupture de stock
A voir plus tard
Bonne soirée
Cordialement
Claude
Je suis allé sur le SCV audio ,dans l'immédiat l'article est indisponible pour rupture de stock
A voir plus tard
Bonne soirée
Cordialement
Claude
- ziggy
- Admin
hello Claude et bienvenue sur le Forum
cegenre de système existe à peu près chez tous les fabricants en version entrée de gamme (exemple Shure PG188 et PG1288), AKG, Audiophony etc etc....
AKG vient de sortir de nouveaux systèmes appelés dual et quattro qui peuvent gérer jusqu'à 4 "lignes" HF avec un seul récepteur (référence DMS70...) c'est pas encore trop cher, mais déjà au dessus des entrée de gamme
cegenre de système existe à peu près chez tous les fabricants en version entrée de gamme (exemple Shure PG188 et PG1288), AKG, Audiophony etc etc....
AKG vient de sortir de nouveaux systèmes appelés dual et quattro qui peuvent gérer jusqu'à 4 "lignes" HF avec un seul récepteur (référence DMS70...) c'est pas encore trop cher, mais déjà au dessus des entrée de gamme
-
- Habitué
Le système DMS 70 est un système de liaison numérique, dans la plage de fréquence libre du wifi (2,4 GHz).
Bien que le récepteur choisisse et utilise les canaux libres sur les 11 -ou plus?- canaux du wifi, à voir à l'usage si c'est exploitable même dans les endroits où il y a une forte densité de réseaux wifi.
Bien que le récepteur choisisse et utilise les canaux libres sur les 11 -ou plus?- canaux du wifi, à voir à l'usage si c'est exploitable même dans les endroits où il y a une forte densité de réseaux wifi.
- ziggy
- Admin