Matériel neuf et d'occasion à vendre….

Vous pouvez ici poster une petite annonce qui restera en ligne pendant quelque temps.
N'oubliez pas de laissez un contact (tel ou autre)
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Matériel neuf et d'occasion à vendre….

Message par ziggy » 3 janv. 2019, 14:54

Hello
comme chaque année j'ai un peu de matériel à vendre; du déstockage (matériel de fin de série) et/ou de l'occasion pour raison de renouvellement du parc de matériel…
alors voici une petite liste :

en SONO

je vends une paire d'enceintes APG SMX-15 bi-amplifié de 900W-AES, très puissant avec un son très clair qui ne distord pas et de grave assez puissant (peut être exploité sans Sub pour des petites jauges sans souci ! Convient très bien comme HP de diffusion façade ou retour de scène (très puissant) !
les deux HP sont vendu 1500 euros l'ensemble (avec leur flight-case sur roulettes)
les enceintes sont dans un état irréprochable techniquement, et esthétiquement avec quelques traces d'utilisation .
il y a possibilité d'y ajouter aussi un processeur APG-DMS26 et/ou un ampli Lab-FP-10000Q+ (si c'est nécessaire ou souhaité)
voici quelques photos….
smx15_01.JPG
smx15_02.JPG
smx15_03.JPG
smx15_04.JPG
-----------------------------------------------------

en ÉCLAIRAGE

en occasion :
je vends un kit de 6x barres à Led - Varytec Mini-Giga-Barre; ces barres font 50cm de long et sont équipé de 8 Leds 4 en 1 (RGBW) de 8W chacune; le prix d'achat était de 160 euros/U; je vends le kit de 6 barres avec leur valise de transport et des barres de couplage et des double-lyres pour pose au sol pour 350 euros TTC…
ledbarre1.jpg
ledbarres2.JPG
ledbarres3.JPG
le "Studio Mini Par" de chez CAMEO; un projecteur petit et peu encombrant mais bien puissant; 7 Leds quadricouleur (RGBW) de 8 Watts; il coute en neuf 173 euros;
https://www.cameolight.com/fr/produits/ ... tier-noir/
->il m'en reste encore 4 à vendre en occasion, à moins de moitié prix du neuf et en parfait état soit 320 euros TTC les 4 !!- ou 170 les deux ….
StudioMiniPar 7x8.jpg
cameo2.JPG
cameo1.JPG
en NEUF :
en déstockage il me reste encore quatre Varytec ARC-Outdoor 12 x 8W-IP 2en1 (blanc) et IP65; c'est du blanc uniquement en blanc chaud et blanc froid (WW et CW) ce qui permet d'avoir toutes les teintes de blanc imaginable et convient parfaitement pour éclairer une scène ou un spectacle) prix normale = 240 euros; je le vends en ce moment à moitié prix (car déstockage fin de série) pour seulement 120 euros TTC (absolument neuf et avec garantie biensûr); il m'en reste encore quatre - absolument neuf !
le projecteur est étanche IP65 !!
Varytec Led 12x8W.jpg
un autre projo Par-à-Led en IP65 et en couleur cette fois-ci c'est le 1810-X-IP de chez Nicols (18 Leds de 10W en 4 en 1 = RGBW); il est aussi IP65 donc totalement étanche ! il m'en reste encore deux en absolument neuf (j'avais rentré tout un lot et presque tout vendu) ! vendu également à moitié prix : 250 euros TTC au lieu de 500 !
nicols_1810-X-IP.jpg
revenez de temps à autre; je vais certainement encore ajouter quelques trucs….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre