un peu de pub pour une marque de micro qui monte et qui monte....

on en a parlé déjà plusieurs fois sur le Forum : les micros Audix sont excellent et surtout ils ont un rapport qualité/prix exceptionnel !! (en tout cas, en ce qui concerne les micros dynamiques !!)
par exemple :
le D6 pour la grosse caisse est bien meilleur qu'un Beta52 disent pas mal de sondiers et j'avoue que je me suis laissé tenté aussi et j'en ai acheté et adopté immédiatement ce micro...
il a un son plus naturel que le B52 avec un beau grave et on n'est pas forcé de rentrer dedans (défaut du B52 qui donne le bon Kick seulement à gros gain mais qui reste mou à petit gain - donc un peu déséquilibré pour un jeu en finesse... et pas utilisable pour autre chose que la grosse caisse)
le D6, lui, s'utilise aussibien sur le Kick que sur une contrebasse un Tuba ou un Trombonne etc etc
en comparaison directe avec le SM91, le ATM25 et le B52 le D6 s'en sort mieux (oui, j'avoue que je suis en train de détroner le Beta52...

le D2, quant à lui, est très bon aussi et pas seulement sur les toms et percussions (congas, bongos etc) mais également sur les cuivres où il donne un son très doux et puissant en même temps (excellent pour les trompettes, ça ressemble un peu au regretté ATM23...) et perso, je le trouve mieux qu'un Beta 56
pour les Toms, en tout cas, le D2 est très largement meilleur qu'un E604 et meilleur qu'un SM57 aussi
(pas encore essayé les D1, D3 et D4 => donc si quelqu'un a des infos...)
j'ai déjà entendu le i-5 sur la caisse claire - très convaincant mais je n'ai pas pu comparer directement au SM57.... (j'en aurai un d'ici deux jours et je vous en dirai plus d'ici peu...

à noter : tous ces micros haut de gamme de la série "D" sont aussi déclinés dans une série plus économiques la serie "F" (mais que je n'ai pas encore essayé personnellement)
pour les micros chant; je ne connais pas bien pour l'instant et je ne vais donc pas faire de commentaires virtuels, avant de les avoir essayé bien comme il faut !! mais je sais que certains membres du Forum les connaissent bien (à vos commentaires, alors...

et pour finir : un petit coup de pub pour moi : vous pouvez acheter des Audix par moi... vous serez étonné du prix !!!